Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Quelle carte graphique AGP ?


Messages recommandés

Saloute à tous.

 

Je voudrai m'acheter une nouvelle carte graphique mais je ne sais pas trop quoi choisir. J'ai lu le topic http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=69315 mais je ne sais pas quoi choisir par rapport à ma config :

 

AMD 64 3500+

Carte mère : Asus A8V Deluxe

2*512 Mo (DDR 3200 Corsair)

 

Voili... Je voudrais ne me pas me ruiner pour cette carte graphique (moins de 200€). Je suis pas un coregamer. Je joue juste un pti peu à CS, HL2, etc...

 

Merci d'avance pour vos conseils !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 200€ il y a les 6600gt chez nvidia et les 9800pro chez ati. En 6600 gt les bonnes cartes sont la leadtek et la MSI.

 

Et en 9800pro la sapphire, la HIS et la MSI.

 

 

Woulzy toujours plus rapide quand sa parle de carte graphique :P

Modifié par gweno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette carte c'est une générique... J'y fait pas trop confiance =/ Je devrais ?

524762[/snapback]

 

Comme j'ai dis mes potes ont reçu des power color, allé va regardé ici:http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardwa...et-680784-1.htm, et meme si tu reçois une générique ça vaut le coup sinon ce que te conseille gweno est très bien aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai dis mes potes ont reçu des power color, allé va regardé ici:http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardwa...et-680784-1.htm, et meme si tu reçois une générique ça vaut le coup sinon ce que te conseille gweno est très bien aussi.

524775[/snapback]

Ayé j'ai de commandé la X800 sur gros bill.

Mais je viens d'aller sur le site d'Ati. Cette carte est destiné au gamers... Je ne joue pas énormément. Mais apparement y a aussi une bonne gestion video pour le multimedia.

Je verrai bien ce que ça donne !

 

Merci les gens ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...