Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[AVIS] Enermax noiseTaker 370w


Messages recommandés

Oui c'est celle-çi que je vais prendre. Autre chose une alimentation c'est pas trops dur a monter ? On met tous hors tension ---> débranche les cables de l'ancienne ---> enléve l'ancienne ----> fixe la nouvelle ----> branche tous et c'est repartis. Vous me dites si je me tronpe.

 

Merçi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est celle-çi que je vais prendre. Autre chose une alimentation c'est pas trops dur a monter ? On met tous hors tension ---> débranche les cables de l'ancienne ---> enléve l'ancienne ----> fixe la nouvelle ----> branche tous et c'est repartis.  Vous me dites si je me tronpe.   

 

Merçi

525963[/snapback]

 

 

non non normalement il n'y a pas de probléme pense c'est la bonne procédure.Il te suffit de bien repérer comment été conectée l'ancienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la cg prends la sapphire comme ça tu pourras la tranformer en 9800xt sans problème et en plus elle est a 140€...

 

@++

525773[/snapback]

 

 

Ok mais c'est quoi la différence après flashge entre une xt et une pro physiquement les pièces vont pas changer :P Elle sera juste reconnue comme une xt et après..... Il y a un gain de performances ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais c'est quoi la différence après flashge entre une xt et une pro physiquement les pièces vont pas changer :P  Elle sera juste reconnue comme une xt et après..... Il y a un gain de performances ?

526002[/snapback]

 

Ce sont les timmings des mémoires qui changent sur une 9800xt les timmings sont plus agressifs que sur la 9800pro donc t'auras un gain et avec de la chance la température de la carte.Mais avant de flasher faut avoir dessus un core r360 et que la carte tienne aussi les fréquences de la xt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les timmings des mémoires qui changent sur une 9800xt les timmings sont plus agressifs que sur la 9800pro donc t'auras un gain et avec de la chance la température de la carte.Mais avant de flasher faut avoir dessus un core r360 et que la carte tienne aussi les fréquences de la xt.

526070[/snapback]

 

ok merçi mais l'amélioration des twimigs implique une baisse de fréquence mémoire si non sa génère pas des instabilitées ?

 

Si je comprend bien toute les 9800pro ne peuvent pas devenir des 9800xt, il faut d'abord overcklocker le gpu a la fréquence d'une xt et si sa tien on peut envisager le flshage.

 

C'est bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...