Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

plus de son sur cd rom


davilord

Messages recommandés

bonjour

 

rien de grave mais ! mon system est win 98 se et j'ai du son par windows (leur petite musik et leur bip marche bien ,mais voila lorsque je met un cd de jeux aucun son ne sort alors la c'est chiant !

j'ai une carte son muse lt gammesunround et apparament je n'est pas de conflit avec un autre materiel ?

alors si quelqu'un peut m'aider a remettre le son ,se doit etre une connerie qu'il faut connaitre

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

 

Virifies dans les paramètres de ta carte sons que l'audio au niveau de ton Entrée CD ne sois pas desactivé ...

 

Cela fonctionne t'il avec un CD musical ?

 

 

 

Yannick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P bonjour et merci de votre aide !

 

alors , avant tout oui le petit cable est bien branché , c'est une configuration que j'ai installer suite a un plantage avec xp ,donc j'ai tout formater et partitionner et maintenant il faut tout reinstaller ,tout est ok sauf se probleme de son!

 

le peripherique est bon les pilotes aussi ,pouvez vous me detailler les manip car je suis novice dans le domaine de l'informatique ( ou sont les parametre de la carte son ) et je pense que je n'ai pas effectuer une simple manip ! ah oui ,je n'est pas le petit logo du son dans ma barre des taches , cela a peut etre un rapport ! je n'est pas de son au micro non plus !

 

config win 98 se

 

merci de votre patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous 98 si tu ne vois pas le haut parleur dans la barre système c'est que tes drivers audio ne sont pas installés, ou que la case est décochée dans les propriétés multimedia (là où est caché la config de la catre son)...

Quand tu va dans le gestionnaire de périphérique > controlleur audio, vidéo et jeux, tu n'as pas de ? jaune ?

Vérifie aussi dans la liste des materiels (dans le panneau de config > controlleur audio...) si tu n'en a pas en double, ça crée des conflits et du coup pas de son!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...