Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut!

Stormeur je sais pas ce que tu as là,m'enfin bon passons!

Alors Annie34 je te conseille la même méthode que Stormeur,Tu fais un double clik sur le poste de travail puis un dans la nouvelle fenêtre faire un clik droit sur le disque dur à défragmenter puis propriétés!

Dans la nouvelle boite de dialogue,clik sur l'onglet Outils puis sur Vérfier maintenant,Ensuite il suffit de cocher les 2 cases,puis de cliquer sur démarrer!!

Au Prochain démarrage,il y aura un écran bleu et l'exécutable ChDSK se mettera en route tout seul!

Voilà @+

edit:

Stormeur d'une part tu pourrais peut-être tenter de parler un français correct ou tout di moins sans fautes d'othographe et de grammaire!

Tu as l'air de t'être rendu compte qu'on était sur un forums et non sur ton portable en train d'écrire un SMS!

Ensuite je ne vois pas en quoi les réponses des Modos sont en "bois"!Si elles te semblent trop simplistes c'est sûrement que la simplicité est souvent de mise et c'est il faut d'abord écarter les résolutions simples pour ensuite finir sur des solutions plus coriaces!Je pense que ta frustration viens de ce topic ouvert par toi même Pb Xplite et notamment de post(et bien au passage Neos c'est pas un modo :P )

Le fait que les réponses soit simplistes c'est peut-être aussi que pas mal de problèmes peuvent être résolus d'une même manière!

Voilà j'aimerai continuer ma petite discussion sur ton emportée violente et sûrement non justifié tout du moins à mes yeux!

Ah au fait pour incure un Image dans ta signature il faut utiliser les balises IMAGE([*I*M*G*] et [*/*I*M*G*] sans les *)et mettre l'adresse Internet entre les deux balises!

Ce qui donne [*I*M*G*] Adresse internet [*/*I*M*G*] et dans ton cas [*I*M*G*] http://img29.exs.cx/img29/8489/firefoxfrancais7st.gif [*/*I*M*G*]!

Ca te donnnera : firefoxfrancais7st.gif

Modifié par lol.2.dol

Posté(e)

J'ai supprimé l'intervention "constructive" de l'ami stormeur qui dérivait avec le sujet d'origine.

Pour répondre à Stormeur : si tu n'es pas content des réponses données sur le forum je voudrais te dire que tu n'es pas obligé de venir y poser tes questions et y balancer ta mauvaise humeur tout simplement parce qu'on a pas réussi à y résoudre tes problèmes...

Ici c'est un forum d'entraide informatique, entre passionnés on se soutient et on s'aide, et ça ne veut pas dire qu'on a réponse à tout, les réponses ne tombent pas du ciel non plus, il faut un peu chercher par soit même.