Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:P

Salut,

j'ai un ptit probléme avec ma FreeBox v4 branché en éthernet :-P

Voila aprés un certains (1~2~3jours) en laissant mon PC allumé, il me dit que la connection entre mon PC et ma FreeBox (connection au réseau local) est limité ou inexistante, le seul reméde est un reboot du PC :-P

J'ai essayé en débranchant/rebranchant la Freebox mais rien n'y fait, la seul maniére de retrouvé ma connection est de rebooter mon PC :-P

 

Savez d'ou peux provenir le probléme? J'ai un pote qui le même soucis avec une Freebox v4 aussi :-(

 

Merci d'avance pour votre aide :-P

Posté(e)
:P

Salut,

j'ai un ptit probléme avec ma FreeBox v4 branché en éthernet  :-P 

Voila aprés un certains (1~2~3jours) en laissant mon PC allumé, il me dit que la connection entre mon PC et ma FreeBox (connection au réseau local) est limité ou inexistante, le seul reméde est un reboot du PC  :-P

J'ai essayé en débranchant/rebranchant la Freebox mais rien n'y fait, la seul maniére de retrouvé ma connection est de rebooter mon PC  :-P

 

Savez d'ou peux provenir le probléme? J'ai un pote qui le même soucis avec une Freebox v4 aussi  :-(

 

Merci d'avance pour votre aide  :-P

525307[/snapback]

bonsoir j'ai eu le meme prob il suffit de debrancher et rebrancher 5 foi la free_box

en cas de persistance supprimer la connexion freeet la reinstaller

A+

david

Posté(e)

je l'ai déja fais et pour moi cela n'a rien changer, je retesterais quand elle le refera car je sais pas si je l'ai fais 5 fois.

Si il faut a chaque fois que je reface la connexion, ça va vite me saouler :P

 

Merci bien, si jamais vous avez d'autre méthode n'hésitez pas :-(

Posté(e)

T'as essayer en désactivant la carte réseau et en la reactivant par la suite ?

Posté(e)

Hello ;)

 

Aprés avoir eu un coneiller Free au téléphonne j'ai appris a effectuer un "HARD REBOOT" sur la V4

 

Il te faut débranché la Freebox 5 fois ....; mais il te faut la débrancher quand tu vois apparaitre les 8888 sur l'ecran de la Free ;) ! tu remarqueras que le dernier demarrage est plus long ! La free box effectue sa mise a jour (si il y a lieue)

 

 

Yannick

Posté(e)

Donc j'ai essayé toute vos solution apart la suppression de la connexion, car je ne peux pas la supprimer...

 

Donc pour le moment seul le reboot de mon PC fonctionne...

 

Si quelqu'un à d'autres propositions :P

Posté(e)

T'as quoi comme carte réseau ? peut être un pb de pilote ?

Posté(e)

J'ai une carte réseau intégré GigabitLan 10/100/1000Mbps et chez un ami qui a le même probléme il a une carte réseau intégré Realtek...

 

:P

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...