Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

Voilà un ami m'a prêté le ptit jeu Lego Star Wars, je l'ai installé puis lorsque je le lance un message d'erreur apparait :

Sorry but your machine is unable to run this game. It requires a graphic card which support Pixel Shaders v1.1. The game will now exit.

J'ai une carte graphique Ati Radeon 7000.

Si il y a un driver disponible que vous trouvez pourriez vous me le passez. Merci

PS : J'ai installé DirectX 9c

Posté(e)
Salut, c'est tout simplement que ta carte ne gère pas les pixels Shaders v1.1, ta 7000 est un peu vieille.

525326[/snapback]

:P

Genre:

- Aventure

- Action

Configuration minimale:

Système d'exploitation:

- Win 2000 et Win XP

Processeur:

- Athlon / Pentium 3 - 1000 MHz

Mémoire RAM:

- 256 Mo

Carte graphique:

- 32 Mo, Compatible DirectX 9

Espace disque:

-

Carte son:

- Compatible DirectX 9

Version de DirectX:

- DirectX 9

Connexion Internet:

-

Media:

- CD

ça demande pas des ressources hors du commun!

:-( le probleme est ailleur

Posté(e) (modifié)

Tiens voici les caractéristique d'une r7000:RADEON 7000 ( RV 100 )

Optimisé DirectX 7, 1 pixel pipelines, bus 64 bit, AGP x1 à x4,fréquences= 183/183 Mhz si je me trompe pas c'est à partir de l'RADEON 7500 que le pixel shaders est arrivé .

Et le message est clair :Il exige une carte graphique qui soutient le Pixel Shaders v1.1.

Modifié par woulzy
Posté(e)
Carte graphique:

- 32 Mo, Compatible DirectX 9

Comme te le dit l'ami woulzy, ta 'vieille' Radeon 7000 est capable de faire du directx7, mais ne supporte pas le directx9, comme requis dans la config minimale.

Désolé, mais t'es pas le 1er a être déçu comme ça par une bête limitation matérielle alors que le reste de la config suffit largement... :P