Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Après MàJ de l’AV, plus de restauration


ailereve

Messages recommandés

Non PHIL76, ce n'est sans doute pas le problème, car comme je scanne mes disques régulièrement, j'aurais eu une alerte au moins.

 

A moins qu'AntiVir se soit transformé en une espèce de truc malin qui fait le travail du virus à la place du virus, is no good !

525594[/snapback]

 

A moins que lors de la MAJ du moteur d'analyse (qui a eu lieu il y a qques jours) les options aient été modifiées.

Regarde dans options\repair si tu es bien sur delete (ou repair) with promt.

Si ce n'est pas le cas antivir fait le ménage sans t'en informer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AV est réglé pour avertir à chaque alerte. Il fait un bruit(...), et affiche une demande d'action.

 

Hors rien de cela n'est arrivé. Je me pose des questions, certes, mais c'est à la suite d'une lecture que j'ai appris que pour éviter d'être désinstallé (?) certain éditeurs d'AV détruiraient les Restaurations antérieures.

 

Je fais une mise à jour, et 'ploup !' plus de restauration...

 

D'où la question car je n'en sais fichtrement rien

 

Je créée des restaurations régulièrement car faisant beaucoup de télé avec install test et désinstall, je ne veux ni ne peux prendre de risque.

 

Donc je reste dans le brouillard.

 

Et ce n’est pas de votre faute…

 

Dites s’il vous plait, pourriez-vous me dire où se trouvent les fichiers restauration ?

 

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une p'tite solution:As tu essayer le support en ligne ou téléphonique de AV?eux ,ils doivent avoir une idée du bobo...ca prendras surement 48 hres à avoir une réponse,mais tu auras surement l'heure juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...