Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ECRAN BLEU


thebobs8

Messages recommandés

voila lorsque je lance un jeux je peux jouer pdt 10 min puis soudain j'ai un écran bleu qui apparait et je ne peux plus rien faire.

D'ou vient le probléme?

expliquez moi vite, merci

 

config

PC 1.5 GHz P4

ATI RADEON 9800 SE MEDIAMAX dernier driver

768 MO RAM

525811[/snapback]

 

 

Salut y a marquer de koi sur l'écran?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila lorsque je lance un jeux je peux jouer pdt 10 min puis soudain j'ai un écran bleu qui apparait et je ne peux plus rien faire.

D'ou vient le probléme?

expliquez moi vite, merci

 

config

PC 1.5 GHz P4

ATI RADEON 9800 SE MEDIAMAX dernier driver

768 MO RAM

525811[/snapback]

Bonjour a tous, bonjour val973 & thebobs8

 

J'ai eu le meme probleme que toi. J'ai pensé a toutes les possibilités ( probleme d un pilote, une barette incompatible avec une autre ...). Finalement le probleme venait de l exces de chaleur. Depuis, j'ai ouvert mon boitier et je n'ai plus aucun probleme. Essaye peut etre cette solution. Car avec cette chaleur, les PC chauffent beaucoup, notamment la carte graphique (surtout si elle est overclockée).

Bonne chance a toi

 

Amicalement :P

 

Jack

Modifié par Jack_Burton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis, j'ai ouvert mon boitier et je n'ai plus aucun probleme. Essaye peut etre cette solution. Car avec cette chaleur, les PC chauffent beaucoup, notamment la carte graphique (surtout si elle est overclockée).

Salut à tous,

 

C'est bizarre, un PC est fait pour fonctionner fermé, car l'air est aspiré en façade et rejeté coté alim, normalement si tu ouvres ton pc, le flux ne se fait plus de cette façon. Tous les composants non ventilés individuellement devraient s'en ressentir à la longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, bonjour val973 & thebobs8

 

J'ai eu le meme probleme que toi. J'ai pensé a toutes les possibilités ( probleme d un pilote, une barette incompatible avec une autre ...). Finalement le probleme venait de l exces de chaleur. Depuis, j'ai ouvert mon boitier et je n'ai plus aucun probleme. Essaye peut etre cette solution. Car avec cette chaleur, les PC chauffent beaucoup, notamment la carte graphique (surtout si elle est overclockée).

Bonne chance a toi

 

Amicalement :P

 

Jack

525858[/snapback]

merci gars j ai ouvert mon pc et sa marche impec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci gars j ai ouvert mon pc et sa marche impec...

526074[/snapback]

A ton service thebobs8 :P

 

Bonne soirée a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...