Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

achat d'une nouvelle carte mere es ddr2


toxic

Messages recommandés

bonsoir a tous!

 

Je voudrais acheter une nouvelle carte mére :-P ,je voudrais partir sur asus avec

 

le nouveau chipset de intel i955x pour changer mon msi 7046 avec chipsetI915p!!ps:(je

 

l'ai revendu100 euros :-P j'ai fait le coup je crois non?)J'ai acheter 1 pc dans le

 

commerce ya 10 mois :-P si j'aurais su, je l'aurais monté moi meme!!!Mais j'y

 

connaissais que dalle :-P

 

Enfin bref,je voudrais savoir si il y a une difference de performance significative de

 

passer du chipset I915p au chipset I955x?Sachant que sur ce dernier la ddr2 es obligatoire!Moi j'ai penser a celle ci:

 

14786.jpg:P:-(

regardais ici

 

Elle supporte le nouveau processeur double coeur,es la ddr2,je voudrais passer a la ddr2!

 

je voudrais vos avis la dessus!merci

 

ps:c'est mieux kewlcat :-P

Modifié par toxic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, alors je te donne quelques indices :

- commencer ses phrases par des majuscules

- finir ses phrases par un point

- réviser le conditionnel et l'impératif

- faire attention à l'orthographe

- sauter des lignes pour aérer

 

Eventuellement tu peux orienter les réponses que tu attends sur certains sujets qui te tiennent à coeur, parce qu'avec un simple "j'attends vos avis" tu n'auras pas forcément les réponses aux questions que tu te poses.

Par exemple, si tu ne prends cette carte que pour des raisons de performances pures, et que quelqu'un commence à troller sur le fait qu'elle est bourrée de fonctions totalement inutiles et que c'est assez grave que les constructeurs ne fassent pas des cartes sans fioritures (bla bla bla), je doute que cela te plaise...

C'est l'unique carte qui t'interesse ou bien tu as d'autres produits en vue ? C'est pour quel usage ?

 

-- edit --

Quand je dis "sauter des lignes pour aérer", c'est pour que texte prenne une forme plus facilement lisible. Fais des paragraphes ! Couper les lignes en l'état (sans même se soucier de la césure) pour coller une ligne vide entre deux lignes de texte, c'est aussi laid qu'inutile.

Je signale par ailleurs que "P.S." signifie "Post Scriptum" et qu'il devrait donc s'agir d'un ajout fait une fois l'intégralité du topic ayant été écrite. Un "P.S." au milieu d'un texte n'a aucun sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que ça, déjà, ça offre un peu plus de lisibilité :

Bonsoir a tous!

 

Je voudrais acheter une nouvelle carte-mère :-P

Je souhaite passer à la ddr2. J'ai l'intention d'opter pour une Asus avec le nouveau chipset Intel i955x pour changer de ma carte MSI 7046 avec chipset i915P ! (Note : je l'ai revendue 100€ :-P)

 

J'ai acheté un pc dans le commerce il y a 10 mois :-P  Si j'avais su ce qui m'attendait, je l'aurais monté moi meme ! Cela dit, je n'y connaissais rien à l'époque :-P

 

J'ai pensé a celle-ci :

14786.jpg:P  :-(

Voici les specifications de la P5WD2. Elle supporte les nouveaux processeurs double coeur, ainsi que la ddr2.

 

Je voudrais savoir s'il y a une différence de performances significative entre le chipset i915P et le chipset i955x, sachant que sur ce dernier la ddr2 est obligatoire.

J'aimerais également avoir vos avis sur la P5WD2 en particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...