Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Debit montant ADSL quasi nul


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis sous ADSL Max de Neuf Telecom. Je n'ai plus de debit montant depuis quelques jours. J'ai effectue le log suivant avec HijackThis, pourriez-vous m'indiquer si quelque chose peut etre la consequence de ce probleme ?

 

Merci,

 

Lazagno

 

-----

Logfile of HijackThis v1.99.1

Scan saved at 19:23:47, on 28/06/2005

Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

 

Running processes:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe

C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe

C:\WINDOWS\Explorer.EXE

C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe

C:\Program Files\Pinnacle\Shared Files\Programs\MediaCenterService\PMC.Service.Main.exe

C:\Program Files\Pinnacle\Shared Files\Programs\Remote\Remoterm.exe

C:\Program Files\Java\jre1.5.0_02\bin\jusched.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe

C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe

C:\Program Files\Pinnacle\Shared Files\InstantCDDVD\PCLETray.exe

C:\Program Files\Pinnacle\InstantCDDVD\InstantWrite\iwctrl.exe

C:\Program Files\PyGrenouille\pygrenouille.exe

C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\CDANTSRV.EXE

C:\WINDOWS\system32\drivers\crauto.exe

C:\WINDOWS\system32\drivers\IMountSRV.exe

C:\WINDOWS\system32\slserv.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe

C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Thomas\Téléchargements\HijackThis-1.exe

 

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.neuf.fr/

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Connection Wizard,ShellNext = http://urusupport.ubi.com/FR

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens

O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 6.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.dll

O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDHelper.dll

O4 - HKLM\..\Run: [ATIPTA] C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe

O4 - HKLM\..\Run: [PinnacleDriverCheck] C:\WINDOWS\system32\PSDrvCheck.exe -CheckReg

O4 - HKLM\..\Run: [KAVPersonal50] C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Personal\kav.exe /minimize

O4 - HKLM\..\Run: [PMCS] C:\Program Files\Pinnacle\Shared Files\Programs\MediaCenterService\PMC.Service.Main.exe -host -clearDebug

O4 - HKLM\..\Run: [PMCRemote] C:\Program Files\Pinnacle\Shared Files\Programs\Remote\Remoterm.exe

O4 - HKLM\..\Run: [sunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\jre1.5.0_02\bin\jusched.exe

O4 - HKLM\..\Run: [Encrypted Disk Auto Mount] rundll32.exe edshell.dll,MountAll

O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot

O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe

O4 - HKCU\..\Run: [instantTray] C:\Program Files\Pinnacle\Shared Files\InstantCDDVD\PCLETray.exe

O4 - HKCU\..\Run: [iW_Drop_Icon] C:\Program Files\Pinnacle\InstantCDDVD\InstantWrite\iwctrl.exe /dropdisc

O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\OSA.EXE

O4 - Global Startup: PyGrenouille.lnk = C:\Program Files\PyGrenouille\pygrenouille.exe

O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office10\EXCEL.EXE/3000

O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_02\bin\npjpi150_02.dll

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_02\bin\npjpi150_02.dll

O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

O12 - Plugin for .fpx: C:\\Program Files\\Internet Explorer\\PLUGINS\\NPRVRT32.dll

O12 - Plugin for .ivr: C:\\Program Files\\Internet Explorer\\PLUGINS\\NPRVRT32.dll

O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{96D735AD-8DAB-46BB-9C16-A08A31645D29}: NameServer = 80.118.192.112 80.118.196.42

O23 - Service: Adobe LM Service - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe Systems Shared\Service\Adobelmsvc.exe

O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe

O23 - Service: C-DillaSrv - C-Dilla Ltd - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\CDANTSRV.EXE

O23 - Service: crauto - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\drivers\crauto.exe

O23 - Service: IMountSRV - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\drivers\IMountSRV.exe

O23 - Service: iPod Service (iPodService) - Apple Computer, Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe

O23 - Service: kavsvc - Kaspersky Lab - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Personal\kavsvc.exe

O23 - Service: Pinnacle Systems Media Service (PinnacleSys.MediaServer) - Pinnacle Systems - c:\program files\pinnacle\shared files\programs\mediaserver\pmshost.exe

O23 - Service: PMounter - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\PMounter.exe

O23 - Service: SmartLinkService (SLService) - - C:\WINDOWS\SYSTEM32\slserv.exe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je ne saurai pas te repondre sur ton rapport HJT mais ton probleme c'etait avant d'instaler Kaspersky ou apres ?

parce que j'ai deja eu ce probleme je sais pas pourquoi kaspersky me bloquait ma connection (de ce coté la il protege bien, il bloque tout, meme la connection ^^)

 

sinon essaye de faire une optimisation de connection avec TuneUp (démo) j'ai pas mal gagné moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut lasagno,gothic :-P

 

Ne t'inquiete pas , le probleme vient de chez neuf télécom puisque j'ai le même

 

soucis:ils doivent être en train d'effectuer une maintenance sur leur installations!

 

Hier soir et ce matin à 7h00 pas moyen de se connecter :P

 

Pas grand chose dans ton rapport hijack , a part quelque lignes à fixer:

 

O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\OSA.EXE

 

O4 - HKLM\..\Run: [sunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\jre1.5.0_02\bin\jusched.exe

 

Attends l'avis d'un expert pour fixer : pour faire un petit nettoyage pendant qu'on y est:

 

- télécharger Antivir http://www.free-av.com et le paramétrer selon les indications de tesgaz http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=tuto

 

- Afficher tous les fichiers par cette modification des options de l'explorateur Windows :

 

Menu "Outils", "Option des dossiers", onglet "Affichage" :

 

Activer la case : "Afficher les fichiers et dossiers cachés"

Désactiver la case : "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu"

Désactiver la case : "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation"

Puis, cliquer sur "Appliquer".

Maintenant, vous avez accès à tous les fichiers et dossiers du système d'exploitation.

 

un petit nettoyage en mode sans échec:

 

- à l'ouverture de session, choisir la session courante et non celle de l'administrateur

 

=>Démarrer / Exécuter / taper CleanMgr et valider.

 

Vider la corbeille

 

- recherche et élimination des parasites avec Antivir

lancer un scan complet du, ou des disques dur, et supprimer tous les fichiers infectés (s'ils existent)

 

Voila ton probleme de connection =>merci neuf télécom :-(

 

Par contre profite en pour faire un petit décrassage :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...