Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Un gars m'a pirater ma boite hotmail et se fait passer pour moi auprès de mes contacts sur msn, il a changé mon mot de passe plus moyen d'accéder, j'ai du changé d'adresse, de plus il vient me narguer en m'envoyant des messages.

Y-a-t'il moyen de savoir son IP d'une maniére quelconque ?

Merci pour votre aide :P

Posté(e)

salut a tous,

il y a effectivement l'astuce de antoniolav et aussi celle du transfert de fichiers! :-(

mais le probleme c'est qu'en general ceux qui piratent les boites mail passent par un serveur proxy! :P

Posté(e)

Merci, c'est qu'il se connecte avec mon ex-adresse hotmail, et c'est sur messenger qu'il me nargue !

Comment saurais-je le tracer quand il est connecté savoir son ip, je ne pense pas qu'il soit aussi malin que ça pour se disimuler derriére un proxy, je pense plutôt, à une veangeance par un intermédiare d'une ex qui connaisait mon mot de passe.

Posté(e)
une veangeance par un intermédiare d'une ex qui connaisait mon mot de passe.

526529[/snapback]

Comment c'est pas de bol :P

Faut pas filer son mot de passe à ses copines!!

Sinon bah j'ai pas trouver,j'ai essayé avec MSN de trouver l'adresse IP!

Il n'y a q'un seul moyen,il faudrait qu'il est MSN plus de Patchou si il la tu lui demande te taper

(!IP)
!! avec les parenthèses!!

Pour savoir si il a MSN plus tu tapes

/ping
et si il la tu auras une retour pong normalement!

VOilà je vois aps autre chose :-(

]@9+

Posté(e)

Bonjour: si tu as un firewall ,peut -être qu'en consultant les "logs" tu auras des infos sur son IP??...

• 1 an après...
Posté(e)

J'ai su obtenir son IP :P

Comment savoir qui il est ? :P

merci de vos réponses :P

Posté(e)

faut porter plainte et "prier qu'un juge lance un mandat pour enlever l'anonymat sur l'ip

ou alors faire un tour dans tes mails pour voir si t'as pas "un pote" qui aurait la meme