Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu]Spybot 1.4


bogues007

Messages recommandés

bonsoir à tous et à toutes.

 

J'avais Spybot 1.3 puis je l'ai mis à jour en installant la version 1.4 , mais maintenant fréquemment j'ai de petites fenétres qui apparaissent :

http://img275.echo.cx/my.php?image=resident1ek.jpg

 

Je voudrai savoir comment les mettres en arrière plan sans les voires ?

 

Merci d'avance. :P

Modifié par bogues007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.........ca ,c'est la fonction "tea timer",que l'on retrouve ,je crois seulement en mode avancé......décoche ce service...c'est utile ,mais un peu complexe..et pas vital...va dans outils/resident/ décoche tea timer seulement..donne nous des news!

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein,ça c'est une interdiction de changement ds la bdr que tu as du refuser!!!

si tu ne veux pas de cette fenetre d'avertissement,tu désinstalles le resident!

cependant,c'est un bon fliqueur de bdr.

zonk<<et pas vital>>pas d'accord avec toi,c'est un bon intermediaire en cas d'attaque viral ou spy qui demande un rajout ou un changement de valeur ds la bdr

Modifié par angelique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous 2.

 

J'ai bien désactiver le résident mais avec la version 1.3 il etait activer mais je n'avais pas ces fenêtres.

Comment je peut faire pour activer le résident sans ne plus avoir ces fenêtre ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vital??combiens de "newbies"n'ont pas cela d'activer?..et qui font leurs p'tits bouts de chemin??.....car,il faut connaitre un peu les termes en informatique pour "dealer" avec ces logiciels...........moi,il n'est pas activer........mais j'ai un autre logiciel qui fait la même job......moi quand je dis "vital",je parle d'essentiel à tout prix pour le bon fonctionnement.......est ce essentiel à tout prix?

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P qd tu fais un instal perso et que tea timer s'excite,tu te dis bien que c'est toi meme qui engendre cette consequence,mais s'il s'excite qd tu surfs,faut pas etre newbee pour se dire que oups,une cochonnerie qui cherche à s'installer.

donc vital,essentiel,extremement important,.................peut importe le terme,meme un newbee peut comprendre ça,vu que je suis un newbee :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...