Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[AVI]Nouvelle config


Messages recommandés

SAlut. :P

 

Je vient reclamer votre a ttention car je conte monte une nouvelle config.

 

je souhait partir sur de L'athlon 64 (socket 939)

il me faut Proco, CM,Ram et CG

 

pour 500€ merci  :-(

526793[/snapback]

 

 

Salut moi je te propose !

 

ram x 2

 

carte mère

 

processeur

 

carte graphique

 

Bon ça dépasse ton budjet de 50€ mais avec ça tu as une super config après ça dépend aussi de l'utilité que tu auras de ta config : Jeu , internet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a vous deux,

 

bonne config, pour la ram il y a un pack: http://www.ldlc.fr/fiche/PB00017829.html

 

sinon si le prix est trop élevé tu peux te tourner vers une cg moins puissante 6600 ou 6200...

 

sinon dans tous les cas tu auras une bonne config!

 

fais gaffe a l'alim quand même une bonne 350 est requise sinon prévoit 50€ de plus

 

@++

Modifié par val973
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi je te conseille 3 configs:

 

1ère) CM Gigabyte GA-K8NXP-9 ici à 162€,

cpu AMD Athlon 64 3000+(venice) ici à 159€,

carte graph Sapphire X800xl ici

ram Corqiar value ici à 91€.

Ce qui fait 691€ en tout.

 

2ème) cm Asus a8n-e ici à 99€, pour le reste cg,ram,cpu, pareil qu' au dessus ce qui fait 628€ en tout.

 

et la 3ème) meme config que la numéro 2 avec à la place de x800xl une x800pro vivo ici , marqué générique mais carte reçue de marque Power color ou sapphire.

Ce qui fait 548€. Dsl laisse tombé la x800pro elle est en agp, donc config 1 ou 2.

Modifié par woulzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais la gigabyte est bien que si l'on s'intéresse au wifi dans le cas contraire il vaudrait mieux prendre ça: http://materiel.net/details_LP-UT-NF4-ULT-D.html qui est le top du top!

 

sinon l'asus est aussi une très bonne base mais elle ne possède pas de port firewire donc autant se tourner vers une a8n sli qui est le meilleur rapport qualité/prix du moment...

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilla g trouvé je croit

 

Carte mère ABIT Fatal1ty AN8 SLI (NVIDIA nForce4 SLI) - ATX

 

Processeur AMD Athlon 64 3000+ - 1.8 GHz, Cache L2 512 Ko Socket 939 0.09 Micron - Core Venice (version boite)

 

Carte graphique ABIT RX700 Pro-128PCIE - 128 Mo TV-Out/DVI - PCI Express (ATI Radeon X700 Pro)

 

 

Total TTC : 536,99 €

 

mais il n y apas de ram mais je pense que c une bonne config

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilla g trouvé je croit

 

Carte mère ABIT Fatal1ty AN8 SLI (NVIDIA nForce4 SLI) - ATX

 

Processeur AMD Athlon 64 3000+ - 1.8 GHz, Cache L2 512 Ko Socket 939 0.09 Micron - Core Venice (version boite)

 

Carte graphique ABIT RX700 Pro-128PCIE - 128 Mo TV-Out/DVI - PCI Express (ATI Radeon X700 Pro)

 

 

  Total TTC : 536,99  € 

 

mais il n y apas de ram mais je pense que c une bonne config

527472[/snapback]

 

tu dis plus haut que tu joues et que tu cherches de bonnes perfs donc je ne pense pas que une x700pro soit un choix judicieux.

perso je mettrais 80€ de moins dans la carte mère et je les rajouttrais dans la carte graphique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...