Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

LSASS.exe


danram

Messages recommandés

SALUT A TOUS

 

JE SUIS NOUVEAU SUR VOTRE CITE , MAIS COMME IL N'EST JAMAIS TROP-TARD POUR APPRENDRE ?JE VOUS EXPOSE MON PROBLEME:

 

apres avoir reformater mon ordi (intel p4 1300giga herz) je n'arrive plus a reinstaller mon wind2000 prof, il s'install jusque quand il arrive a l'inscription des system (a un step avant la fin de l'instalation final) il s'arrete ce bloc en disant :

LSASS.exe a genere une erreur fatale ,et il dit veiller attendre un message va etre creer , mais il reste toujour bloque , et je doit rebooter le pc ,et il refait la meme chose ,et se bloque au meme endroit.

NB: j'ai essayer avec un autre disque wind2000 (hors charte ) .. et bien toujour la meme chose il se bloque ver la finalisation ,.. ah ce n'est pas un virus ,car j'ai norton anti-virus 2005 a jour (avec veille de ma connection) ,de plus je l'ai fait checker par un anti-virus en ligne web ,..il n'a rien trouve????????

QUI PEUT M'AIDER...merci

Modifié par tangui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres avoir reformater mon ordi (intel p4 1300giga herz)

526868[/snapback]

ils ne sont pas encore inventé ces procs la du 1300mhz oui du 1.3Ghz aussi mais du 1300Ghz c encore inconnu lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas très clair ce que tu racontes, mais on va essayer de faire avec!

As-tu débranché tout tes périphériques avant de lancer ton installation ?

Comment fais tu pour avoir un anti virus sur une machine non installée ?

LSASS c'est un truc pour la connexion réseau, donc perso je pencherai pour le fait que tu laisses ton modem (ou une connexion LAN) connecté lors de l'installation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci d'avoir donner ton avis ,et bien pour l'anti-virus j'ai checker le cd wind 2000 ,(apres avoir reinstaler mon encient logicielle win98se) ,autre chose oui c'est vrai ma connection (LAN) etait toujour active ,pour le cd wind 2000 que j'ai voulu reinstaller c'est une copy avec une cle valide puisque accepter ,mais la premiere fois il n'y a pas eu de probleme ,mais meintenant c'est vrai je croit me souvenir que la premiere fois mon pc n'avait pas encore de connection ,ok merci d'avance je vais tanter une enieme fois ,mais en debranchant ma connectionb internet

je te tiendai au courant ok promis

bay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais lire la charte: http://forum.zebulon.fr/index.php?act=SR&f=4

Tu y trouveras 2 points:

 

3 - Pas de rédaction style "SMS", un minimum de correction au niveau de l'orthographe, de la grammaire et de la ponctuation est demandé : une question claire et lisible sera plus rapidement traitéé.

 

6 - Le forum ne répond pas sur les demandes d'aide à propos des logiciels de p2p, de crack, de warez ou de version piratée de système d'exploitation. Tous les sujets seront fermés systématiquement sans préavis.

 

etant donné que tu es nouveau, je vais modifier ton post par rapport au point 6, afin qu'on puisse t'aider à résoudre ton probleme..

Par contre, le point 3 te reste a faire. tu peux editer tes posts pour arranger tes phrases stp... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut nisroch

comme convenue ,je viens te remercier ,de ton aide , efectivement c'est ton idee qui est bonne ,car j'ai enlever ma connection (cable) internet ...j'ai reussi a reinstaller mon windows 2000 sans probleme ,merci encore de ton conseil ,car j'ai meme voulu jetter mon cd windows 2000 ,vu que avant ca ne s'installer pas ,et que d'apres les premiers renseignement collectes sue ce cite ils disaient que c'etait un virus au nom de ISASS.EXE ,, or tu avait raison et de plus ce n'etait pas : ISASS.EXE ? mais LSSS.EXE , merci encore et bravo

salutation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...