Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Commentaires sur le site


Messages recommandés

en fait c'etait po pour failloter mais lui poser certaines questions

notamment chaque fois que je suis sur les pages du forum il y a une icone qui varie avec un panneau mon adresse ip quelques infos et des remarques desobligeante c'etait juste pour savoir s'il y avait une interactivité si oui comment? entre autre

:P

 

par exemple "serieux,tu aurais pu avoir mieux pour moins cher" style

 

Fusion n°1 -- Gen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol Yann y pourra rien pour ce genre de panneau c un truc trouvé sur internet pour mettre comme signature. et le ptit message avec il faut prendre ça au second degres, c de l'humour :-(

 

lol Phengizy on se moque pas, tout le monde ne peux pas etre bon en français :-P

et des fautes d'inatentions ça arrive :P

Modifié par Gothic_Ted
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol donc yann est intouchable et est proteger par ses lieutenants lol

pour ce qui est de l'humour j'en suis plein (suis sortis avec mention tres bien de l'ecole du rire) lol mais on me dis que j'aurais pu avoir mieux pour moins cher mais on me dis po quoi

je vais encore po dormir de la nuit lol :P lol

 

mais enfin si tu croise yann dis lui bien des choses de ma part :-( merci

 

lol :-P enfin bravo pour ce que vous faites car grace à vous je commence a comprendre cette chose avec un clavier er une souris :-P merci

 

Fusion n°2 ... pour compléter tes messages tu as le bouton p_edit.gif lucdemarseille -- Gen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'es ce que tu as appri avec ton clavier et ta souris ? :P

 

lol je dis sur ma signature mais je ne sais meme pas ce que tu as comme matos mais ça fais toujours un peu rager quand quelqu'un te dire ça :-(

c juste un peu de takinage ^^.

 

apres si tu veux vraiment faire un message a Yann tu le cherche dans les membres, level administrateur, et tu lui fais un message privé. :-P

mais ce genre de message je pense qu'il en a a revendre :-P

aller sur ce, @+ :-P

Modifié par Gothic_Ted
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Commentaires sur le site

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...