Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Avant de poser ma question, je m'excuse déjà si je ne suis pas dans le bon forum, mais je ne vois vraiment pas ou j'aurais pu la poster !

Voila c'est tout simple : j'ai remarqué que depuis hier, même si j'écris un nouveau post, il n'est pas compatibilisé dans mon total de message envoyés !

Quand j'écris ces lignes, je suis à un total de 129 messages, et quand j'aurai posté cette question, je serai toujours à 129. Pourquoi ? Un bug ?

Si un gentil modo avait la réponse ce serait sympa.

P.S. : cette nuit (+/- entre 0h et 3 h), j'ai beaucoup posté (13 en tout) et ce matin, je me suis vu dans le top 10 du jour (forum>mon assistant>top 10 du jour), et maintenant je n'y suis plus (alors que même si je n'avais pas posté dans la journée, je serais encore 8eme). J'ai aussi été effacé !

Modifié par Soktomy

Posté(e)

Il existe des sujets sur lesquels les posts ne sont pas comptabilisés, notamment "je n'ai rien à dire, mais j'le dis quand même".... :P

Posté(e) (modifié)

Ok ! J'ai appris quelque chose aujourd'hui ! Mais je n'ai pas fait que poster dans JRAD quand même ! :-(

Encore tout à l'heure j'ai répondu à un topic d'aide (pas dans JRAD) et toujours à 129. Et puis mon pseudo à disparu dans le top 10 du jour, preuve qu'il y a un problème de comptabilisation :P

Modifié par Soktomy
Posté(e)
Et puis mon pseudo à disparu dans le top 10 du jour

t'as du tomber au moment de la mise à jour du top 10

preuve qu'il y a un problème de conptabilisation

ah? j'ai rien remarqué...

Ce n'est pas trop grave de toute facon...

Fait un test, post dans un topic dans software...

Posté(e) (modifié)

Bon je vais tester. Si ca marche maintenant j'aurai pas l'air bête !

EDIT : TUDJUUU ! Ben j'ai l'air bête ! :-(

Effectivement j'ai du tomber au moment de la remise à zéro du top 10 !

Merci à vous ! :P

Modifié par Soktomy