Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut!!!

apres avoir installé processguard (outil vrament pas mal, merci les topics!)

je me preparais a faire une pitite parti de bfield 2 :-P une fois sur la parti =Punkbuster me kick: "...Blocked o/s, privileges 4fc" !! keskecé?? :P d'ailleur tout jeux avec punkbuster.

petite recherche sur g****e : processguard incompatible avec punkbuster !

pour jouer obligation de desinstaller completement processguard. pas moins de faire autrement (a part ne pas jouer, bien sur :-P )

Vous trouvez sa normal vous? :-(

Posté(e)
Vous trouvez sa normal vous

Bonjour Pingo. Ben oui car, le jeu que tu cites tente d'accéder au ressources système (pour y faire quoi ?) et ProcessGuard interdit par défaut tout accés à cette zone sensible de Windows, pour d'évidentes raisons de sécurité.

Posté(e)

salut megataupe

ProcessGuard interdit par défaut tout accés à cette zone sensible de Windows, pour d'évidentes raisons de sécurité.

527134[/snapback]

alors n'y a t il pas moins de demander a processguard une "autorisation" d'accés spécifique a punkbuster a cette zone sensiblelele :P ??

Posté(e)

Bonjour Pingo. A moins d'avoir la version payante et d'accorder des droits spécifiques à Bfield (qui semble poser beaucoup de problèmes), je ne vois guère que la solution de désactiver PG lors d'une séance de jeu.

Un peu de lecture ici (en Anglais) :

http://www.wilderssecurity.com/showthread.php?t=68148

Posté(e)

"PB is a piece of shit!!!" (citation)

je dois avouer qu'au bout de la troisieme page en anglais j'en ai eu un peu marre.... :-(

donc pour l'instant pas de solution . ce qui m'ennui le plus c'est de devoir desinstaller et ensuite reinstaller PG seulement pour faire une parti :P !!!

merci megataupe pour le lien :-P

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Il n'est pas nécessaire de désinstaller ProcessGuard pour le rendre inactif. Dans la fenêtre principale, décoche "Protection enabled". Les protections seront désactivées.

Cordialement.

Modifié par Sacles
Posté(e)

Bonjour sacles :P . Et les portes grandes ouvertes pour les malwares. Je ne vois pas dans ce cas l'intérêt d'utiliser un contrôleur d'intégrité s'il faut le désactiver parce qu'un jeu précis est interdit de séjour, c'est au jeu de s'adapter aux softs de sécurité et non l'inverse.

Posté(e) (modifié)

Re,

Megataupe, tu as toi-même écrit :

je ne vois guère que la solution de désactiver PG lors d'une séance de jeu.

Je donnais une solution à PinGo1 pour ne pas désinstaller ProcessGuard lors d'une séance de jeu.

Cordialement.

Modifié par Sacles
Posté(e)

Exact Sacles mais, je ne le recommande pas pour autant (pas plus que toi d'ailleurs). Ce que je voulais dire c'est qu'il est regrettable de constater que l'envie d'utiliser un logiciel à risques conduit à ce type de comportement plus qu'imprudent, ce qui ne te concerne pas évidemment (je connais ta prudence légendaire :P ).

Posté(e)

Salut à tous,

disons que s'il a son systeme correctement configuré et bien protégé, PG, même s'il n'est pas présent pendant la séance de jeux, il y a trés peu de risque en principe

() perso, j'ai utilisé PG uniquement pour le tester, mais finallement, ca m'a gonflé, encore plein de processus dans mon système, c'est pas possible :P