Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mise a jour norton


aedes

Messages recommandés

Bonjour

Depuis que j'ai chargé la dernière mise a jour de norton, c'est a dire mise a jour des URL de norton internet security et qu'il m'a dit etre correctement installé, a chaque fois que je retourne sur la mise a jour il veux a chaque fois me recharger la meme

Que faire ???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Depuis que j'ai chargé la dernière mise a jour de norton, c'est a dire mise a jour des URL de norton internet security et qu'il m'a dit etre correctement installé, a chaque fois que je retourne sur la mise a jour il veux a chaque fois me recharger la meme

Que faire ???

Merci

527175[/snapback]

OUI j'ai rebooté mais sans succes

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf ça m'ai deja arrivé, mais je ne sais pas trop comment faire, tout ce que je peux te dire c qu'elle est en effet bien instalée mais a chaque fois il ne la détecte pas. j'ai eu de la chance c'etait juste a un moment ou je devai formater donc ça a remis le probleme en ordre, mais pour toi je sais pas, un formatage c un peu lourd rien que pour une mise a jour, alors je te propose si tu veux de désinstalé (proprement) norton et de le réinstaler mais bon je te confirme que malgré tout elle est bien instalée :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://securityresponse.symantec.com/avcen...ges/FR-N95.html

 

Mets ton antivirus à jour directement de Symantec.....n'est crainte,il te sortira 3 ou 4 fenetres un peu mèlante..accepte tout....sans crainte....et si ca ne marche pas,attends les futurs mises à jours...parfois ca replace les choses......va pas trop rapidement...car tu semble protéger tout de meme....

Donne nous des news!

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...