Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut la Communauté Zebulon .

j'aimerais bien m'acquérir un pc portable à bon prix , j'ai trouvé un Acer Aspire 3002Lc dont voici la description sur le site :

L'ordinateur portable Acer Aspire 3002LC est le choix idéal des particuliers à la recherche d’un poste de travail performant, compact et surtout à petit budget.

Le Acer Aspire 3002LC proposé à 6990 dh ht, est doté de caractéristiques très convenables : Processeur AMD Sempron 2800+, 256 Mo de mémoire vive, Disque dur de 40 Go, combo DVD CD-RW, écran de 15 pouces...

Que vous soyez un professionnel en déplacement ou un particulier, l'Aspire 3002LC sera une très bonne plate-forme de travail pour vous.

me le conseillez vous? et s'il y'a mieux à un prix pareil ( 7000 dhs marocaines - 700 € fr) dites moi quoi choisir merci d'avançe les Amis :P

Invité tesgaz
Posté(e)

salut,

j'ai 3 copain qui en ont acheté, à ce jour aucun soucis avec ces portables

Posté(e)

merci Tesgaz pour ta réponse :-P

mais est ce que c avec les mêmes performances les pcs de tes amis? littérallement ? :P merci bcp c déjà d bonneaugur :-(

Invité tesgaz
Posté(e) (modifié)

c'est pratiquement pareil

si c'est pour faire un doc word et naviguer, ca suffit amplement

ouvrir une image ou lire un film, je ne vois pas de soucis particulier pour ce genre de pc

(on faisait déja pareil avec un 450mh/z)

Modifié par tesgaz
Posté(e)

super , je le prends essentiellement pour son prix je sais que c bas comme performances mais ça me va merci Tesgaz , ne connais tu pas par hasard des marques autour du même prix (meme average) et qui soient meilleures 'pentium' ou autre , si oui je t'écoute :-P:P merci pour tout :-(

Posté(e)

je suis de l'avis de tesgaz, pour internet, msn ou divx/dvd il n'y a aucun soucis.

par contre de nos jours 256Mo de Ram ça fais un peu juste ... :P

mais normalement il y a possibilité d'en rajouter (en se moment je crois qu'elle est un peu moins chere qu'en temps normal, si je ne me trompe pas ça jou avec le court du $)

Posté(e)

merci pour vos précieux conseils , en somme je crois que pour un portable ça va comme performances non?

c juste un portable ce qui fait plus cher qu'un poste fixe :-P j'essaie de joindre bonne qualité au bon prix merci Tesgaz et Gothic_Ted si vous avez encore des conseils chui tout le tps sur Zeb :-(

bonne soirée :P

Posté(e)

merci Val c ce que je compte faire :-( mais g entendu que pentium M en portables est au meme prix (presk) et bcp mieux en performances ( 9000 dhs ici -- 900€) qu'en pensez vous les Amis? :P