Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[AVI]achat d'une nouvelle carte mère et proco


Messages recommandés

:-( !!Depuis debut de cette aprés midi, j'ai comparé les p4 es les a64!!Je

 

n'avais pas réaliseé la difference qui pouvait avoir :-P en tenons compte de certain paramétre!!A64 pulvérise le p4!!!

 

MOi qui es tout nouveau dans le monde de l'informatique(10mois)commence a

 

réaliser que intel profite de la naifté des debutant :-P

 

Es j'ai fait la meme erreur que la plupart des gens on croyons que la fréquence fesait tout!!

 

Ahh,si j'aurais su pc de commerce de ... :-P ,je l'aurais monter moi meme!!

 

Donc pour conclure,j'ai vendu mon p4 socket775!orevoir intel ,es je me tourne vers un A64 en socket 939 pour l'évolubilité!!

 

arf!!pour le proco, je sais :-P je prend soit le le 3700+ :P ou le 3500+ core venice.

Mais pour la carte mére,je sais pas!je sais pas vers qui me tourner asus,dfi,gigabyte?? :??:

 

Es la thecnologie sli,vous en penser quoi!!Ce qui me pose probleme dans mon choix c'est le sli avec ou sans?

 

Merci de m'aider a faire mon choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-( !!Depuis debut de cette aprés midi, j'ai comparé les p4 es les a64!!Je

 

n'avais pas réaliseé la difference qui pouvait avoir :-P  en tenons compte de certain paramétre!!A64 pulvérise le p4!!!

 

MOi qui es tout nouveau dans le monde de l'informatique(10mois)commence a

 

réaliser que intel profite de la naifté des debutant :-P

 

Es j'ai fait la meme erreur que la plupart des gens on croyons que la fréquence fesait tout!!

 

Ahh,si j'aurais su pc de commerce de ...  :-P  ,je l'aurais monter moi meme!!

 

Donc pour conclure,j'ai vendu mon p4 socket775!orevoir intel ,es je me tourne vers un A64 en socket 939 pour l'évolubilité!!

 

arf!!pour le proco, je sais :-P je prend soit le le 3700+ :P ou le 3500+ core venice.

Mais pour la carte mére,je sais pas!je sais pas vers qui me tourner asus,dfi,gigabyte?? :??:

 

Es la thecnologie sli,vous en penser quoi!!Ce qui me pose probleme dans mon choix c'est le sli avec ou sans?

 

Merci de m'aider a faire mon choix

527321[/snapback]

 

Ben le sli c'est vrai que c'est à toi de voir si tu va t'en servir ou pas.

Moi j'ai une asus a8n sli que j'ai acheté car c'est une carte très complète et qui offre un super rapport qualité/prix et je m'étais dis que en plus je pourrais me servir du sli si besoin or je me suis apperçu que par exemple mettre 2 6600GT en sli n'étaient preque pas supérieur à une 6800GT par exemple.Donc c'est à toi de voir.

 

Pour les marque de carte mère asus est vraiment bien et il parriat qie DFi aussi est bien surtout pour l'O/C.

 

Après un amd 64 3500+ core venice c'est très bien

 

Par contre tu as quoi comme carte graphique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésitte entre ses deux carte méres:

asus

dfi

 

Oui la asus est toute récente est en plus tu ne risques pas d'avoir le gros problème avec le ventilo du chipset car cette fois si c'est un refroidissement passif.

En revanche le prix laisse à désirer :P

 

pour la dfi je la trouve vraiment trop chère !!

Modifié par 13.coco2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le sli c'est vrai que c'est à  toi de voir si tu va t'en servir ou pas.

Moi j'ai une asus a8n sli que j'ai acheté car c'est une carte très complète et qui offre un super rapport qualité/prix et je m'étais dis que en plus je pourrais me servir du sli si besoin or je me suis apperçu que par exemple mettre 2 6600GT en sli n'étaient preque pas supérieur à une 6800GT par exemple.Donc c'est à toi de voir.

 

Pour les marque de carte mère asus est vraiment bien et il parriat qie DFi aussi est bien surtout pour l'O/C.

 

Après un amd 64 3500+ core venice c'est très bien

 

Par contre tu as quoi comme carte graphique?

527355[/snapback]

 

 

Bonsoir,oui au niveau de la thécnologie sli,tu n'es pas le premié a dire sa!Donc a se moment la, je ne vais pas prendre la sli,mais plutot celle ci:

dfi

 

Comme sa a je pourrait peut etre me permettre de prendre une 6800 gt :P car la j'ai une ati x600.

 

C'est vrai que j'étais plutot partis sur asus,pour la qualité de ses mobo es la réputation qu'il ont!Mais on m'a beaucoup dit de bien sur la dfi!

 

J'hésite entre asus es dfi!Diléme :-(

Pour le proco,le 3500+ avec core vénice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

le 3700+ a un core san diego qui est errible pour l'o/c donc moi j'aurais pris soit:

 

amd 3500+ (bien qu'un 3200+ ou 3000+ sont aussi bien car ils ont de bonne capacité en o/c) + cm asus

 

ou

 

amd 3700+ avec la cm DFI...

 

les deux cm sont très bien et les perfs seront identiques... moi je prendrais l'asus le refroidissement a l'air terrible!

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous,voila j'ai beaucoup réflechi fait tout les comparatif des cm es mon choix se portent pour asus: http://materiel.net/details_A8N-SLI-PREMIUM.html

 

Je suis sur que dfi es une bonne carte mére :-P mais je préfére la sureté de la réputation de asus!!

 

Es cette carte mére, qui es vrai un peu cher es vraiment nickel du fait de son caloduc sur le chipset en refroidissement passif!! Es mon xp 120 passera son probléme :-( j'ai été voir sur le site des cm compatible c'est ok!

 

je la prens on version sli :-P ,qui je suis sur sera plus évolutif pour l'avenir!

Pour A64 sa sera le 3500+ coeur venice!

Avec peut etre une ptite 6800gt :P

 

En tout cas merci dans vos conseille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai réfléchi, depuis deux jours je me torture la cervelle :P ,es je sais pas ce qui ma pris un coup de folie surement!!

 

Je reste avec mon p4 c'est largement suffisant es en plus comme je ne fais pas que du jeux je fais aussi de la photo,internet,montage video (je commence) ect..

 

Es puis a64 je pense qu'il faut attendre windows64 es toute les applications en 64 bits pour qu'il donne le meilleur de lui memme!Mais bon c'est simplemet mon avis

 

Je pense plutot rendre mon pc plus homogéne,en fesant l'achat d'une nouvelle carte mére es d'une carte graphique ,mais au niveau de la cm je reste evec ma ddr1!j'en rajouterais peut etre!

 

Voila heuresement que je ne suis pas du type a foncer tete baisser es que je reflechi au choix le plus judicieux a faire!

Modifié par toxic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...