Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ouverture session


glup1

Messages recommandés

Il y a 15 jours lors d'un demarrage de mon Pc avant l'ouverture de windows j'ai eu un ecran "Ouverture de session Windows -utilisateur : Moi -mot de passe :"

J'ai validé et je suis retomber sur windows normalement. Depuis quand je veus changer de session impossible, quand je veus arreter mpon Pc j'ai a choisir (redemarrer, arreter le systeme, mettre en veille et fermeer la session qui en outre ne me donne pas le choi d'une autre session)

J'ai Microsoft Windows XP Professional Service Pack 2.

Que pui je faire pour revenir comme avant.

 

J'ai scanner mon Pc (antivirus , ....) rien a signaler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

alors pour commencer, tu tapes "control userpasswords2" dans exécuter tu as une fenêtre avec deux onglets si mes souvenirs sont bien, tu look tu dois avoir une case a décoché sur le second onglet normalement.

ensuite pour changer d'utilisateur il faut que tu ailles dans exécuter, tu tapes control userpasswords et tu cherches un truc qui parle de basculement rapide d'utilisateur, et tu l'actives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

alors pour commencer, tu tapes "control userpasswords2" dans exécuter tu as une fenêtre avec deux onglets si mes souvenirs sont bien, tu look tu dois avoir une case a décoché sur le second onglet normalement.

ensuite pour changer d'utilisateur il faut que tu ailles dans exécuter, tu tapes control userpasswords et tu cherches un truc qui parle de basculement rapide d'utilisateur, et tu l'actives

527492[/snapback]

 

J'ai fait "control userpasswords2" j'ai supprimé le compte moi

control userpasswords activé le compte invité

je n'ai pas trouver "bsaculement rapide d'utilisateur.

J'ai relancé mon Pc et au surpprise c'est en compte administrateur que c'es ouvert mon Pc.

Mais Hélas j'ai eu moins d'icones et plein de fonction non valide

Comment receppérer tous cela ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...