Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème barre de lancement rapide


boule de neige

Messages recommandés

Salut,

 

j'ai un problème assez agaçant. En effet, lorsque je veux étendre ma barre de lancement rapide pour qu'elle montre toutes les icônes, windows la réduit à 5 icônes lorsque je change de session ou bien que je redémarre. C'est comme si windows ne se souvenait plus des paramètres de la barre, il ne se souvient plus que je l'ai étendue. Svp quelques suggestions et réponses :P j'ai déjà posé cette question sur le forum d'infos-du-net, mais je n'ai pas eu de réponse... J'éspère avoir plus de chances ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'ai un problème assez agaçant. En effet, lorsque je veux étendre ma barre de lancement rapide pour qu'elle montre toutes les icônes, windows la réduit à 5 icônes lorsque je change de session ou bien que je redémarre. C'est comme si windows ne se souvenait plus des paramètres de la barre, il ne se souvient plus que je l'ai étendue. Svp quelques suggestions et réponses  :P j'ai déjà posé cette question sur le forum d'infos-du-net, mais je n'ai pas eu de réponse... J'éspère avoir plus de chances ici.

527593[/snapback]

 

Jour :-(

 

Essais de Reverrouiller la barre de tache une fois que tu as étiré ta barre de lancement rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jour :P

 

Essais de Reverrouiller la barre de tache une fois que tu as étiré ta barre de lancement rapide

527595[/snapback]

Clique droit sur la barre de tâches, à droite de celle de lancement. Déverrouille.

Tire vers la droite la petite barre verticale où se terminent tes icônes actuels juste après la double flèche noire, qui doit disparaître, puis reverrouille. Pour en ajouter encore depuis ton "bureau", tire l'icône à ajouter simplement dans la barre de lancement à l'endroit souhaité. Au besoin, déverrouille, reverrouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clique droit sur la barre de tâches, à droite de celle de lancement. Déverrouille.

Tire vers la droite la petite barre verticale où se terminent tes icônes actuels juste après la double flèche noire, qui doit disparaître, puis reverrouille. Pour en ajouter encore depuis ton "bureau", tire l'icône à ajouter simplement dans la barre de lancement à l'endroit souhaité. Au besoin, déverrouille, reverrouille.

527646[/snapback]

 

c est pas ce que j ai dis plus haut ? ........ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est pas ce que j ai dis plus haut ? ........ :P

527648[/snapback]

... rappel :

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopi...05entry525905

Modifié par Jean_Moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ahlala je m'exprime mal ou bien ? je sais comment afficher toutes mes icônes, mon problème c'est que windows ne s'en souvient pas ! à chaque fois que je me log, ma barre est revenue à 5 icônes ! c'est assez chiant de l'étendre à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahlala je m'exprime mal ou bien ? je sais comment afficher toutes mes icônes, mon problème c'est que windows ne s'en souvient pas ! à chaque fois que je me log, ma barre est revenue à 5 icônes ! c'est assez chiant de l'étendre à chaque fois.

527668[/snapback]

... c'était pour Yanick qui... :P --> voir + haut ! Tu t'exprimes bien mais faudrais lire d'abord.

 

Essaye de réinitialiser le tout. Dans "propriétés", décoche "montrer la barre", puis recoche. Les raccourcis se trouvent dans "Doc. & Settings/Proprio/Applic. Data/ Microsoft/ Internet Explorer/Quick Launch". Tu peux tous les faire précéder par un n° d'ordre croissant à ton choix, ordre dans lequel ils apparaitront. Bref, bidouille un peu pour forcer la barre...à t'obéir.

 

Télécharge la clé sous n° 20 dans la colonne gauche et applique.

http://www.kellys-korner-xp.com/xp_tweaks.htm

Modifié par Jean_Moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... c'était pour Yanick qui... :P --> voir + haut ! Tu t'exprimes bien mais faudrais lire d'abord.

 

Essaye de réinitialiser le tout. Dans "propriétés", décoche "montrer la barre", puis recoche. Les raccourcis se trouvent dans "Doc. & Settings/Proprio/Applic. Data/ Microsoft/ Internet Explorer/Quick Launch". Tu peux tous les faire précéder par un n° d'ordre croissant à ton choix, ordre dans lequel ils apparaitront. Bref, bidouille un peu pour forcer la barre...à t'obéir.

 

Télécharge la clé sous n° 20 dans la colonne gauche et applique.

http://www.kellys-korner-xp.com/xp_tweaks.htm

527681[/snapback]

 

Rien ne marche, merçi quand même. Je vais faire un formatage (je viens d'en faire un, alors j'ai pas beaucoup de choses à réinstaller).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...