Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

chaine


Messages recommandés

Si mon topic pose probleme

Je ne veux meme pas savoir pouquoi!

Il suffit de le VIRER!

je n'en voudrais pas au modérateur

et çà simplifira le problème

Je ne viens pas sur Z pour assister à des combats de box

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laisses couler, ceux à qui ça ne plait pas n'ont qu'à passer leur chemin au lieu de faire des remarques désobligeantes.

 

Par contre , juste comme ça, elle est pas toute récente ta blague :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laisses couler, ceux à qui ça ne plait pas n'ont qu'à passer leur chemin au lieu de faire des remarques désobligeantes.

 

Par contre , juste comme ça, elle est pas toute récente ta blague  :-(

529413[/snapback]

OK

je ferais fieux la prochaine moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK

je ferais fieux la prochaine moi :P

529418[/snapback]

 

Ouaip t'as plutôt interêt !!!!!!! :-P:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant que ça ne parte en quenouille, j'ai l'impression que seul Remi a compris que le topic de Squirrel est à prendre au deuxième degré => humour satirique: oui moi aussi les chaines de l'amitié ça m'em***.

 

Quant à la seconde remarque du sieur Isham, chacun a le droit de faire ce qu'il veut de son site perso. Squirrel n'en fait pas la publicité ouvertement et tu as sciemment suivi le lien indiqué dans le profil. (et même si la blague du jour n'est pas du goût de tous, y'a pas de quoi fouetter un chat ... à moins de tout prendre au premier degré.)

 

De plus, pour ta gouverne Isham, nous avons pu déjà goûté à ton sens de l'humour et à ta psychologie si particuliers, je ne vois donc pas de quel droit tu te permets de t'ériger en censeur de la bonne morale et de la vertu outragée...

528173[/snapback]

 

 

 

Moi sa chainletter m'a bien fait rire :P

Je me permet de rebondir sur ce post, pour dire que Squirrel (un vieux de la vieille comme moi) n'a plus à faire ses preuves en matière d'humour. Contrairement à d'autres. Dont acte.

Peace men :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 1912, un jeune Irlandais fit suivre ce message par SMS. Dans la

semaine, il se vit offrir une place pour la croisière inaugurale du plus

prestigieux transatlantique britannique direction New York. Lors de ce

voyage il découvrit l'amour, les sorbets, et les bienfaits de la

natation.

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...