Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Pour cela,je le sais,comme tu as pu voir dans mon sujet!loll.....mais,au moins,tu sauras quoi faire quand le FF te demandera ce profil à la con!!!

Bye

Modifié par Zonk
Posté(e)

Salut,

je n'ai pas windows sous les yeux, mais le profil de firefox existe toujours

c'est simplement que tu as ouvert une 2eme session alors que la premiere etait encore presente en tache

si ma memoire est bonne, on peut récuperer le profil avec les marque-pages et les mdp, etc.. en faisant cette manip :

aller dans le dossier :

C:\Documents and settings\ton compte\application data\Mozilla\firefox\

tu dois avoir un fichier qui se nomme : profil.ini

tu édites ce profil, à la ligne : Path=Profiles/utilisateur par defaut

en le remplacant par l'ancien dossier qui ressemble à ceci :

Profiles/ro9a3b.default

(ro9a3b.default) << -- c'est un autre N° sur ton systeme certainement, il faut juste regarder si un autre dossier existe dans Profil)

ensuite tu redémarre firefox et tout rentre dans l'ordre

Posté(e)
Pour cela,je le sais,comme tu as pu voir dans mon sujet!loll.....mais,au moins,tu sauras quoi faire quand le FF te demandera ce profil à la con!!!

Bye

528448[/snapback]

franchement , FF m'a tellement mis la rage que je crois pas que je vais l'utiliser de sitot :P

Posté(e)
Salut,

je n'ai pas windows sous les yeux, mais le profil de firefox existe toujours

c'est simplement que tu as ouvert une 2eme session alors que la premiere etait encore presente en tache

si ma memoire est bonne, on peut récuperer le profil avec les  marque-pages et les mdp, etc.. en faisant cette manip :

aller dans le dossier :

C:\Documents and settings\ton compte\application data\Mozilla\firefox\

tu dois avoir un fichier qui se nomme : profil.ini

tu édites ce profil, à la ligne : Path=Profiles/utilisateur par defaut

en le remplacant par l'ancien dossier qui ressemble à ceci :

Profiles/ro9a3b.default

(ro9a3b.default) << -- c'est un autre N° sur ton systeme certainement, il faut juste regarder si un autre dossier existe dans Profil)

ensuite tu redémarre firefox et tout rentre dans l'ordre

528468[/snapback]

Salut

Je n'ai pas de dossier application data. je l'avais deja cherché heir apres etre allé sur le forum firefox mais je n'ai rien trouvé

pic1oe.th.jpg