Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

rapport hijackthis


scarbo

Messages recommandés

rebonjour à tous.

 

Je suis d'accord avec toi, batonnet69, pour A² (même si certain dirons le contraire, perso j'ai pas encore eu de probleme). Mais en ce qui concerne NoAdware, d'après ce que j'ai pu trouver sur un site en qui j'ai assez confiance, il serait un faux utilitaire de sécurité.

J'aimerais bien avoir l'avis de IPL, megataupe, stonangel ou tesgaz à ce sujet. Merci.

Modifié par Pollux_63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Stonangel

Bonjour, d'accord avec toi Pollux 63 voir ici:

http://www.spywarewarrior.com/rogue_anti-s...re.htm#products

 

Note on NoAdware:  NoAdware was listed on this page because of concerns with false positives and the use of aggressive, deceptive advertising (1, 2, 3) including exploitation of the name "ad-aware" (1). Earlier versions of NoAdware were also the same underlying application as Adware Hitman, Consumer Identity, Protect Your Identity, SpyBan, SpywareAssassin, Spyware C.O.P., SpywareKilla, The Adware Hunter, & TheSpywareKiller. Over the past few months, NoAdware has taken aggressive steps to reign in its affiliates (who were primarily responsible for the unsavory advertising) and released a new version of NoAdware (version 3.0) that addresses our concerns with false positves. Given these changes we can no longer regard NoAdware as "rogue/suspect" anti-spyware.

 

(Note: other domains associated with NoAdware include: adawareinfo.com, adwarenomore.net, adware-real-free-scan.com, adware-removal.biz, adwareremoval.net, free-adware-remover.org, free-adware-removal.net, free-adware-remover.org, free-adware-scan.com, free-spyware-check.com, nomorespyware.net, online-spybot-scan.com, spybotfinder.com, spyware-destruction.com) [A: 6-26-04 / U: 11-17-04]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien Stonangel.

 

Donc petit conseil sans prétention pour batonnet69: toujours se renseigner avant d'utiliser tel ou tel logiciel de sécurité, car des faux en existe vraiment beaucoup!!

Modifié par Pollux_63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-Salut !!! :-P

 

Ce post est à l'attention de Stonangel et de Pollux_63...

 

Petite réponse sans prétention ni méchanceté de ma part... :-P

 

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour le lien... Je ne connaissais pas, mais c'est un très bon site !!! :-(

 

Toutefois, deux solutions s'offrent à nous:

 

OU vous vous êtes précipités pour répondre...

 

OU vous ne savez pas lire l'anglais...

 

En effet, sur votre site il est écrit, et je cite:

"Given these changes we can no longer regard NoAdware as "rogue/suspect" anti-spyware"

 

Ce qui signifie en Français, que chez NoAdware ils ont rectifier le tir depuis la version 3.0 (version que j'ai conseillée à Scarbo...), et que l'on ne peut plus considérer NoAdware comme un faux utilitaire, mais plutôt comme un véritable anti-trojan (oublions le passé de cette société et penchons nous plutôt sur son présent)... !??!!! :P

 

Corrigez moi si je me trompe... :-P:-P:-P

 

Néanmoins, il est possible d'éliminer une partie de NoAdware si toutefois vous avez encore des doutes à son sujet, et ce, grâce à Spybot - S&D 1.3 ou 1.4. Cependant je ne sais pas ce que Spybot- S&D élimine de NoAdware... ??? Mais apparement, ça ne l'empêche pas de fonctionner... C'est pourquoi, si une personne a plus d'infos et de précisions à ce sujet, si vous voyez ce que je veux dire... Alors qu'elle n'hésite pas à nous les donner !!!!!!! :-P:-P:-P

 

Cordialement :-P

Modifié par batonnet69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHhhhhhhh !!! :-(

 

Je connais très bien ce site... Mon préféré, et de loin, surtout au niveau des conseils de sécurisation d'un ordi, etc.

 

Cependant la page concernant: "NoAdaware", n'a pas l'air d'être M@J... ??? (Pierre ne peut pas tout faire non plus... MERCI @ lui quand même pour cet excellent site de sécurité !!! :P )

 

Maintenant, libre @ chacun d'interpréter comme il l'entend les éléments listés du site web:

 

http://www.spywarewarrior.com/rogue_anti-spyware.htm

 

Moi je pense tout simplement, que les éléments de la liste qui n'ont plus de description (=Colonne "Comments"), ne sont plus considérés comme DaNgErEuX... !??!!! (À véridier tout de même au cas par cas...)

 

Cordialement :-P

Modifié par batonnet69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour stonangel :P . Il existe une centaine d'antispy, vrais ou faux, et j'avoue que je me demande à quoi ils peuvent bien servir si ton système est bien protégé dès l'installation et nettoyé régulièrement. En cas de problème évident, un petit passage d'HijackThis en mode sans échec et un nettoyage des scories suffit amplement. Le reste n'est qu'une histoire de je-pique-ton-pognon ou de troll interminable sur les forum.

Modifié par megataupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EHhh bien MERCI Stonangel !!!!!!! :-P

 

Je suis content que tu ais remis ton jugement en cause, et que tu reconnaisses qu'ils ont peut-être réellement et apparement changer complètement de politique chez: "NoAdware" ; car peu de personnes en sont capables, et ça c'est une grande qualité... RESPECT !!! :-P Maintenant je n'affirme pas que j'ai raison, et encore moins que tu as tort... Ca, seul l'avenir nous le dira ???

 

Mais tu restes entièrement LIBRE de prendre tes décisions... Et je respecte pleinement ton choix de ne pas changer tes habitudes... :P:-(:-P (ce n'est pas une mauvaise chose, au moins là tu es sûr de ce que tu faits...)

 

Cordialement :-P

 

@+ sur le forum, et au plaisir de t'aider, sait-on jamais... ?!!??? :-P

Modifié par batonnet69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

quand on connait la qualité de quelques outils, pourquoi penser que les nouveaux sont toujours mieux, d'autant plus que pour les spywares, on sait parfaitement que Spybot à de nombreux faux par exemple qui eux sont vendus en shareware !!!

 

j'ai eu l'ocasion de faire plusieurs tests avec divers logiciels anti-spyware-adware, seul Sbybot m'a toujours fait du bon boulot, alors pourquoi changer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...