Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut

bon bha voilà je me suis refait un chtit fichier host bien blindé...

avec 131 093 entrées (commentaires inclus (ils sont rares (non cette parenthèse ne sert a rien (voui ca s'est déjà vu ailleurs ( voui dans un magasine (oui j'arrète)))))).

S'il vous reste de la pub avec ca.... complétez le.

c'est ICI

alors pour unfo le fichier host sers a bloquer certains server que ce soit de la pub ou non. Contrairement a AdBlock (plugin très connu de firefox) le fichier host n'est pas un programme et marche avec tout les navigateurs, mais surtout ne marche pas comme lui.

AdBlock télécharge la pub mais ne l'affiche pas alors qu'avec un fichier host, ca ne télécharge pas la pub.

Pour l'utiliser il faut le décompresser avec winrar ou tout autre décompresseur qui reconnait les rar. Ensuite selon votre version de windows il faut le placer là:

-Sous Windows 95/98/Me:

c:\windows\hosts

-Sous Windows NT/2000:

c:\winnt\system32\drivers\etc\hosts

-Sous Windows XP Home/XP Pro

c:\windows\system32\drivers\etc\hosts

en remplacant l'ancien (mais le garder en cas de besoin).

Si vous êtes sous 2000 ou xp (surement aussi avec windows 2003) vous devrez arrêter le service "client DNS".

et là miracle plus de pub...

pour plus d'info consultez le site Assiste.com que je remercie au passage pour leur excellent système de création de fichier host dont la majorité des adresse provient.

Cette technique marche aussi pour MacOs et Linux mais là je n'y connais rien. Une petite recherche google devrait vous permettre de le faire marcher...

Voilà en espérant vous avoir aidé.

PS:Mon fichier host bloque pas mal de site de cul donc les pervers ne le prenez pas.

Modifié par lordtoniok

Posté(e)

désolé tesgaz en plus dans le lien j'ai oublié de le mettre .

c'est moche de dire hosts alors que host c'est encore pas trop laid...

mouarf j'avoue j'ai pas d'excuse valable...

Invité jibi049
Posté(e)

il est trop chargé m'fi mon adsl suit pas j'arrive pas a charger google il lui faut 30 ans

Posté(e)
il est trop chargé m'fi mon adsl suit pas j'arrive pas a charger google il lui faut 30 ans

528719[/snapback]

jibi, Il faut désactiver le service client DNS! :P

Posté(e)
si vous voulez le miens avec + de 250000 adresses, c'est ici :

http://speedweb1.free.fr/download/secu/hosts.zip

528662[/snapback]

salut

pourquoi vous essayer pas de mixer les deux fichiers pour en faire qu'un ?

peut etre seras t-il un super fichier hosts :P:-(:-P

enfin bravo en tout cas

voila et maintenant lequel je choisit.....

Posté(e)

c'est presque le même que celui d'assiste avec en plus : les www sur chaque adresse url du fichier