Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Rôdage Processeur!! Vous y croyer??

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous j'aimerais savoir si vous croyer au Rôdage du processeur et si OUI quelle logiciel est le meilleurs pour rôder le processeur!!!

Comme vous pouver le voir dans ma signature j'ai overclocker les deux PC et je ne peux plus augmenter le fsb sans augmenter le Vcore sinon se n'est pas stable.

C'est pourquoi je veux roder mes processeur. Pour ne pas etre obliger de monter le Vcore(j'ai vu des overclock beaucoup plus haut que les miens avec le Vcore d'origine) se qui fais augmenter la chaleur.

J'attens vos réponce!!

Posté(e)

Salut,

tu l'overcklock de suite, ensuite tu vas sur le folding pendant 2 mois, il sera bien roder

Posté(e)

voui folder permet de bien rôder un processeur...

perso pour roder moi j'ai augmenter le plus possible sa fréquence en augmentant de ce fait beaucoup le vcore et après une semaine de calcul intensive j'ai baissé un chouilla etc... petit a petit et en gardant la même fréquence j'ai pu utiliser un vcore d'origine...

Posté(e) (modifié)
voui folder permet de bien rôder un processeur...

perso pour roder moi j'ai augmenter le plus possible sa fréquence en augmentant de ce fait beaucoup le vcore et après une semaine de calcul intensive j'ai baissé un chouilla etc... petit a petit et en gardant la même fréquence j'ai pu utiliser un vcore d'origine...

528825[/snapback]

ok! MERCI Et quelle étais tes température processeur et carte-mere en full load?

Je viens de trouver un lien très intéressent sur le Rôdage

http://www.hardware.fr/html/articles/lire.php3?article=165

Modifié par goldorakk
Posté(e)

mouarf je me souviens plus des températures mais elles étaient asez haute mais bon on était en hiver...