Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Invité Gil-Galad
Posté(e)

ouaiiii, un bon chipset realteck.... autant mettre un moteur de 403 dans un chassis d'aston martin...

tu prends ca:

http://www.ldlc.com/fiche/PB00012549.html

a 129€ c'est ce qui se fait de mieux en 2.1, a savoir que le caisson de basse fait la taille d'une tour... :P

ensuite tu vas la

http://fr.europe.creative.com/shop/category.asp?cate=32

et tu achete la audigy2 a 37€40 fdp in :-(

c'est une refurb garantie 6mois :-P

j'ai acheté ma ZS comme ca et aucun soucis :-P

donc pour ecouter de la musique tu as un ensemble d'excellente qualité pour environ 167€.

Invité Gil-Galad
Posté(e)

du matos qui, tombé en panne ou refusé par le destinataire a été remis a neuf et reconditionné par créative.

Tu n'as pas de belle boite, juste une petite boite en carton avec le drivers, et la carte est garantie 6 mois au lieu d'un an.

Mais ca marche nickel. Ma Zs a transformé mon pc sachant que j'avais deja l'apu nforce2 qui est sans commune mesure avec ton chipset son... qui est de l'entrée de gamme :P

Posté(e)

ok, et niveau qualité sonore les basses ne m'interressent pas en premier lieu ( mon pc n'est pas une boite de nuit lol ) je veut surtout une excellente qualité d'écoute, les enceintes que tu m'a conseillé iront bien ?

Invité Gil-Galad
Posté(e)

pas de probleme.

sur le site de creative, la carte est livré gratuitement par transporteur sous 5 jours dpeuis l'irlande.

Pas de probleme pour le sav qui est tres efficace. ET remplace la carte facilement urant les 6 mois de garantie. (attention, l'installation des drivers est chiante)

Si tu hésite, revient nous voir.

Mais tu vas metamorphoser ton pc.