Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Fermeture normale de win xp

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

j'ai vu que le problème avait été récemmment posé,et j'ai suivi les indications données.

mais , mon problème persiste.

voila, mon ordinateur c'est un AMD Duron de 701MHZ,le problème qui se pose c'est qu'a la fermeture de windows qui se déroule normalement,le message suivant s'affiche:"vous pouvez atteindre votre pc en toute sécurité",alors qu'avant il s'éteignait automatiquement.

que dois je faire afin qu'il puisse de nouveau le faire?

il se trouve aussi que j'ai un autre problème:

j'ai récemment augmenter la taille de ma mémoire et depuis je suis obliger pour allumer mon ordinateur d'appuyer plusieur fois sur le bouton de démarrage pour que le système d'exploitation puisse se lancer.

Que dois je faire pour qu'il puisse démarrer correctement?

merci d'avance.

Posté(e) (modifié)
c'est quoi ton système d'éexploitation ??

windows 98 ??

529341[/snapback]

c'est juste marqué dans le titre ! lord faut que tu prennes des vacances :P

mami pour ton probleme, il faut aller dans le panneau de configuration --> alimentation et désactiver l'option APM

Modifié par tesgaz
Posté(e)
bonjour,

j'ai vu que le problème avait été récemmment posé,et j'ai suivi les indications données.

mais , mon problème persiste.

voila, mon ordinateur c'est un AMD Duron de 701MHZ,le problème qui se pose c'est qu'a la fermeture de windows qui se déroule normalement,le message suivant s'affiche:"vous pouvez atteindre votre pc en toute sécurité",alors qu'avant il s'éteignait automatiquement.

que dois je faire afin qu'il puisse de nouveau le faire?

il se trouve aussi que j'ai un autre problème:

j'ai récemment augmenter la taille de ma mémoire et depuis je suis obliger pour allumer mon ordinateur d'appuyer plusieur fois sur le bouton de démarrage pour que le système d'exploitation puisse se lancer.

Que dois je faire pour qu'il puisse démarrer correctement?

merci d'avance.

529338[/snapback]

Posté(e) (modifié)

a verifier aussi dans le BIOS

appuyer sur la touche Suppr au boot de la machine pour acceder au BIOS (en principe, ca dépend du materiel)

Modifié par tesgaz
Posté(e)
c'est quoi ton système d'éexploitation ??

windows 98 ??

529341[/snapback]

va voir dans sa config :P

Posté(e)

salut

merci pour vos conseilles,car mon problème de fermeture de windows est résolue grace a vous.

cependant le problème de démarrage persiste toujour.

j'aimerais que vous me conseiller a ce sujet;(problème exposer dans le message du 03/0705).

merci de bien vouloir me repondre.