Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Windows ne charge plus en entier


Joelle01500

Messages recommandés

:P Windows ne charge plus en entier (sur mon autre PC). A la fin de tout ce qui est écrit en blanc sur fond noir et qui se déroule pendant le chargement j'ai:

impossible de charger Windows le fichier IN.COM est introuvable.

Il s'agit de Windows 98

Le mode sans échec ne fonctionne pas.

Est-ce que quelqu'un a une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 98 tu reinstalles par dessus sans probleme.

Boot sur la disquette avec CD dce 98 dans le lecteur etc..puis install

Sans formater evodemment.

98 va se reparer tout seul completement.

Attention, ça ne supprime rien et donc pas non plus les virus et trojans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fukuda : reste calme si tu veux je te donnerai une methode pour enlever ces conneries de danasoft...

 

@gothic_ted : je vois pas ta signature (merci adblock..) masi il serait bon que tu la revois c'est la deuxième personne que je vois "se plaindre" d'elle et si cela continue moi ou un autre modérateur sera obliger de sévir...

 

Sujet splitté pour la compréhension de tous : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=70323 -- Gen

 

@joelle01500 : le mieux est de mettre le cdrom de 98 dans le lecteur, au moment ou il propose de booter dessus choisie de booter depuis le cdrom puis l'option 2 demarrage avec lecteur de cd ensuite il va t'indiquer une lettre pour le cd (par exemple d:\) et tu executera d:\win98\install.exe la il va suivre un simulacre d'installation de 98 et normalement si tes pb de fichiers ne sont pas trop importants tu te retrouvera avec un windows sur pied et ton ancienne config..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mieux..

532134[/snapback]

:-P Et bien merci pour votre aide.

Je pense très sincèrement que si j'avais pu la lire lorsque j'avais les 2 PC en même temps au même endroit, j'aurais pu essayer d'arriver à faire :-P ce que vous m'avez expliqué et que j'aurais peut-être bien pu économiser 143. :-P

J'ai récupéré le PC réparé hier et la sauvegarde de données. Je transfère le tout ici et ce avec 2 clés USB car il y a un COUAC dans les lecteurs-gravaurs de CD. Au gravage la mémoire tampon s'affiche en jouant le yoyo au lieu de rester à une valeur plutôt stable.

Je retourne voir ce qu'il en est mardi :P:-(:-P je suis en vacances !!!

Quoi qu'il en soit merci de votre aide.

Au fait il paraît que ma carte mère était fichue à cause des nombreuses chutes de tension et qu'il faudrait que j'achète un ???ondulateur ??? (je ne suis pas sûre du mot).

joelleswingnickie0gm.gifvamps2uj.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Joelle01500

 

Au fait il paraît que ma carte mère était fichue à cause des nombreuses chutes de tension et qu'il faudrait que j'achète un ???ondulateur ??? (je ne suis pas sûre du mot).

 

Pour le mot tu y es presque, il s'agit d'un onduleur, qui effectivement te protègera contre d'éventuelles fluctuation de la tension électrique, tu en trouveras toute une panoplie ici par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...