Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Il veut savoir ce que valent les ordis du PAM...

Invité Gil-Galad
Posté(e)

c'est clair qu'un ibm t42 c'est de la merde.....tout comme un dell latitude c610 ou un compal xb7.... :P

Posté(e)

mouarf ce topic est infesté de modos...:P

bon sinon les offres sont réservés aux étudiants et c'est associé avec les banques donc si t'es pas étudiants tu peux rêver sinon c'est le prêt qui est cool pas le portable en lui même dans ses offres...

Sinon un portable pour jouer a counter strike je crois que tous peuvent le faire en 2005 mais si tu joues a autre chose faudra voir quelque chose de cher...

si tu veux un portable qui a la méga classe regarde chez alienware... mais eux pour 1000€ ils te vendent qu'une clé usb...

Invité Gil-Galad
Posté(e)
mouarf ce topic est infesté de modos...:P

bon sinon les offres sont réservés aux étudiants et c'est associé avec les banques donc si t'es pas étudiants tu peux rêver sinon c'est le prêt qui est cool pas le portable en lui même dans ses offres...

Sinon un portable pour jouer a counter strike je crois que tous peuvent le faire en 2005 mais si tu joues a autre chose faudra voir quelque chose de cher...

si tu veux un portable qui a la méga classe regarde chez alienware... mais eux pour 1000€ ils te vendent qu'une clé usb...

530554[/snapback]

lis les offres mon gars et tu verras qu'il y'en a plein qui sont de qualité.

de plus pour la rentrée, le programme passe de 9 constructeurs a 13 :-P

et zou soit un xb7 soit un t42 a la rentrée, ca devrait suffire pour taper un memoire :-(

Posté(e) (modifié)

oué je ve bien seulement ou je peut trouver des info sur ça ?? car j'ai chercher sur google mais j’ai pas trouver de truc intéressent...

sinon qu’es qui a comme carte graphique sympa pour portable car j'ai regarder et tt les portable son livre avec d truc 32mo ou64mo voir pi être 128 mais partager... donc c'est impe la merde tt sa

sa vous va comme sa??

Modifié par jejedu29
Invité Gil-Galad
Posté(e)

bon.

Soit tu fait un effort dans la redaction de tes propos (tu as un clavier 105 touches pas un pda ou gsm...) soit je ferme le topic.

Merci.

Posté(e)
oué je ve bien seulement ou je peut trouver des info sur ça ?? car j'ai chercher sur google mais j’ai pas trouver de truc intéressent...

sinon qu’es qui a comme carte graphique sympa pour portable car j'ai regarder et tt les portable son livre avec d truc 32mo ou64mo voir pi être 128 mais partager... donc c'est impe la merde tt sa

sa vous va comme sa??

530991[/snapback]

non...

Traduction:

Oui, je veux bien seulement ou puis je trouver des infos sur ca?

Car j'ai cherché sur google mais je n'ai rien trouvé d'interessant.

Sinon qu'est qui existe comme carte graphique sympa pour portable?

Car j'ai regardé et tous les portables sont livrés avec des carte 32 mo ou 64 mo ou 128 mo mais partagée...

Donc c'est un peu la m*rde tout çà...

j'ai pas changé gd chose, mais c'est déjà plus compréhensible...

Posté(e)

bon bon j'ai reflechi et jtrouve plus simpe un pc de bureau .. enfin un pc portable sa pourai etre plus simpa mais le raport prix/perf me va pas donc voila quoi j'ai ouvert un nouveau topic a coter c tt lol