Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

le Topic des résultats


Messages recommandés

Attention /!\

 

Je tiens à faire un réctification,il reste un personne dont on attend le résultat du rattrapage,il répond pas au SMS donc c'est pas sûr!

 

Alors pour l'instant sur 9, 5 l'ont 2 qui l'ont pas et un en attente!

et ouais on est qu'une classe de neuf,c'est parce qu'on fait SI donc déjà c'est moins connu,et en plus dans l'institut il y a qu'une seule filière général (1S Si et TS Si) le reste ces des filières technique!

Mais l'année dernière en 1S on était que 5 :P

530978[/snapback]

 

 

je sait pas chez vous mais en tous cas chez moi 5+2+1 ca fait 8 et pas 9

 

et pour info troisieme passage = troisieme ratage 9.69 de moyenne apres rattrapage (il me manque 47points avant j en ai eu 12 apres ce qui est equivalent a 2points en math ) en S-SI

 

j'en ai marre je suis maudit

Modifié par Urakegoga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sait pas chez vous mais en tous cas chez moi 5+2+1 ca fait 8 et pas 9

 

et pour info troisieme passage = troisieme ratage 9.69 de moyenne apres rattrapage (il me manque 47points avant j en ai eu 12 apres ce qui est equivalent a 2points en math ) en S-SI

 

j'en ai marre je suis maudit

531063[/snapback]

 

 

Ah non c'est 6 désolé donc 6+2+1=9

Ro lala les fautes d'innatention et les étourderies ça me connait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Bonjour tout le monde

 

j'écrit ce petit article pour tout les personne qui ont passer le bac et qui sont presser d'avoir les resultat

 

Et bien c'est tout simple il vous suffit d'aller sur le site de votre académie de donné votre matricule et date de naissance et le tour est jouer. Les premier resultat sont afficher depuis hier pour certaines académie mais il faudra attendre pour certaie encore un peu

 

Pas besoin de vous déplacer en plus c'est gratos (bande de radin :P:P )

 

Faite nous par de vos resultat et j espère que vous l aurez sinon plus de PC :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bon eh bien 1 an après

 

Salut

 

J'ai eu les notes de Francais :

 

FRANCAIS ECRIT 03.00 /20

FRANCAIS ORAL 05.00 /20

 

Bon bah je suis plutot content, je me suis surpasser.

Serein pour l'année prochaine

 

J'ai mon BAC mention assez bien !! :P:P heyhey

 

Je posterais les notes quand je l'ai aurais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé mes épreuves anticipé la semaine dernière y ades prof y nous prenne grave pour des c**

 

Je c'est pas ci c'est partout pareil mais desfois franchement c'est pousser :P:-P

 

Si avec ca g pas la moyenne je suicide :P

 

Qui est charles de Gaulle : c'est un aéroport en allemagne qui c'est fait bombarder par les japonnais suite a pearl harbor en reprèsaille les américains on lancer la bombe atomique :-( (d'un gars de ma classe et oui dans le 93 il y a beaucoup d'intello )

Ceci est un fait reèl qui a vraiment été dit par une personne. Quand je regardait par la fenètre en attendant mon tous je voyait un prof qui avait envie de rigoler lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...