Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Re. Ton fichier hosts et bien en lecture seule maintenant. Reste à vérifier s'il ne va pas encore être détournée (tu vas vérifier après chaque redémarrage du PC en attendant une solution radicale à ton problème).

Posté(e)
BipBip07: Alors je vais faire tout se que tu ma dit, mais s'est horrible les mises à jours que je n'est pas!

Mais sa concerne le problème du SP2, quand je veus l'installé, il me mette se message "la cléf du produit n'est peut être pas ou plus valide", esse parce que j'utilise la même cléfs que ma mère? (Windows Xp pro).

De plus si je ne peut pas prendre le sp2, puije alors téléchargé les autres mises à jours que celle la?

569663[/snapback]

Je trouve surprenant si le XP PRO est celui du PC de ta mere et qu'il a était acheté que ton PC ne puisse pa bénéficier de la mise a jour SP2 !

Sur windows update tu doit pouvoir refuser le SP2 et prendre le SP1 commence par ca...

http://www.microsoft.com/windowsxp/downloa...p1/default.mspx

BiBip07: Le lien pour RegSearch ne fonctionne pas  :P

essais ici:

http://www.vbsight.com/Zips/RegSearch.zip

A+

Posté(e)

Megataupe: Oui tu dit vrai, j'ai remarqué qu'a chaque redemarage sa recommencais, nous verrons bien si sa va changé plus tard, merci.

A priori tout remarche mais bon, je vais pas vendre la peau de l'ours sans l'avoir tué.

BiBip07: Merci pour l'aide, s'est quand même dommage de pas pouvoir bénéficié du service pack 2, je vais essayé de trouvé le 1.

Pour le scan de RootkitRevealer, lorsque j'ai essayé de l'enregsitré le log a rencontré un problème et a dut fermé.

Je vais devoirs refaire une vereification... Et merci pour le lien.

Bonne soiré.

Posté(e)

Rebonsoir psgactuality,

lol Ipl  :-P  :P  :P

570120[/snapback]

Pas de ta faute psgactuality ! C'est le standard Unix : les minuscules sont bien différentes des majuscules !

Si BipBip avait pris le lien sur mon site, il n'aurait pas fait l'erreur ! LOL

Posté(e)

Ok ok ipl ^^

Bon alors mes nouvelles, j'ai fait un scan de virus avec capersky, il a détécté un trojan et la suprimé dans le system32.

Sinon pour l'histoire de mon Ip, s'est terminé sa marche sans problème.

A prioris tout refonctionne...

Merci bien.

Avant de conclure j'ai quelques petites questions:

Megataupe: A quoi est du se changement de statue au niveau du fichier "host"? etait t-il en lecture seule aupravant?

Et pour finir:

Général: Comment puije faire pour téléchargé les mises à jour de windows sans prendre le SP2, car je ne peut pas?

J'ai entendu par BipBip que j'avais 5ans de mises à jours windows de retard :P

Vaudrais mieu que j'installe les mises à jours.

Merci

Kévin

Posté(e)

Bonsoir PSG. Pour répondre à ta question, le fichier hosts n'est pas par défaut en lecture seule et il ne faut pas oublier de vérifier de temps en temps qu'un trojan n'a pas désactivé cette option.

Pour les mises à jour pour XP, tu trouveras sur ce site un certain nombre de mises à jour dont celle du SP1a (voir en fin de page).

http://www.ordi-netfr.com/patchcorrectifs.php

Posté(e)

Bon et bien je poste se dernier message pour vous remercié de votre aide et vous prévenir que tout refonctionne correctement.

Il n'y a plus qu'une chose... Le pack 1 et 2 ne marches pas tout deux, mais bon tent pis.

Bonne continuation et longue vie à ce forum que je conseille vivement.

Kévin

• Tonton a modifié le titre en [Résolu] Virus Hacktool.rootkit