Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Windows XP qui plante toutes les 15 min


Asus_powaaaa

Messages recommandés

Bonsoir à tous

 

J'implore votre aide, car mon serveur a vraiment besoin de votre aide, car il me plante toutes les 5 min je dois m'arracher les cheveux.

 

Voici les logiciels qui tournent :

Microsoft Windows XP Familiale avec Sp2 (Sp1 déjà essayé ca plante aussi)

Apache2

MySQL5

Php5

Typsoft FTP Serveur

RealVNC Server

ADSL Autoconnect

No-ip

Kerio WinRoute 6 (pour partager la connexion avec la possiblités de faire des NAT)

 

Voila sa configuration

Intel Pentium 3 à 900Mhz (non O/C)

512Mo de RAM

160 Go de disque dur ATA100

Geforce2 MX (sans écran branché => vive le VNC :P)

Carte réseau CNET d'une vitesse de 1000Mbits/s (Gibabit)

Modem Sagem Fast 800 USB

 

En clair, le serveur tourne, les pages web sont accessibles, parfait ! Enfin ... presque parfait, car 5 min après "Délai d'attente de la demande dépassé" .......

J'ai beau pinger 192.168.0.1, son nom d'hote "server" rien ! bon, remarquez que vu que la connexion est coupé, mon ordi perso à l'intérieur du réseau n'a pas Internet !

 

Ben ensuite c'est le même refrain, un reboot, 5 minutes après, reboot !

 

Sinon j'ai essayé de brancher écran clavier et souris, et 5 min après, pas un message d'erreur ! tout simplement, rien ne répond ! Pointeur qui bouge plus, Ctrl+Alt+Suppr qui marche pas ! bref, c'est la mort !

 

j'ai essayé de tout réinstaller (Windows en bien formatant dans les règles de l'art) et installer Apache & Cie

 

Pitié, aidez moi, je sens que je vais encore pleurer dans une machine qui, depuis plus de 4 ans de bons & loyaux services ... :'(

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...