Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme de Debit ...


scarfesse

Messages recommandés

:-( Slt a touss Alor voila mon probleme:

quand je branche mon modem sur la prise telephone du salon jai le 3mega et puis quand je le branche sur la prise de ma chambre je nai que le 1mega  :P

alor si quelqun c comment resoudre se probleme a la con encore un foi ben qui le dise svp!!! :-P

530213[/snapback]

 

salut

 

verifie que tu ais pas un filtres (condensateur) dans la prise (mis pas FT generalement) et sinon verifie que tes files sont bien branchés et que tu ais juste les 3 fils de branchees pas plus...

 

voili voila pour le debut

 

edit gothic_ted tu va vite lol mais tu as raison il faut qu'il ais un fltre adsl sur chaque prise hein a ne pas confondre avec le filtre dans la prise qui ne sert a rien a part te ralentir le debit par exemple

Modifié par julkien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

verifie que tu ais pas un filtres (condensateur) dans la prise (mis pas FT generalement)  et sinon verifie que tes files sont bien branchés et que tu ais juste les 3 fils de branchees pas plus...

 

voili voila pour le debut

 

edit gothic_ted tu va vite lol mais tu as raison il faut qu'il ais un fltre adsl sur chaque prise hein a ne pas confondre avec le filtre dans la prise qui ne sert a rien a part te ralentir le debit par exemple

530228[/snapback]

 

lol j'ai sauté sur le sujet des que je l'ai vu ^^

je suis tres rapide mais pas dans tout les domaines si tu vois ce que je veux dire, heureusement :-P:-(:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il te faut impérativement un filtre sur chaque prise telephone.

pour ce qui est des fils, ils sont dans ta prise ou dans le filtre je sais plus.

en tout il dois en avoir 6 ou 8 je sais plus mais tu ne dois en avoir que 3 de branché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc alors prenons du début,

tu as ta prise telephone dans ton mur, tu prends un filtre sur la prise telephone avec ton cable de modem qui arrive par en dessous, et sur ce filtre la tu branche ton telephone de maison (tu ne branche pas ton telephone sur toute les filtres, seulement sur celui ou ton telephone doit etre branché :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...