Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour et bienvenu içi!

Alors voilà je me pose une question depuis quelque temps notamment quand je vois des concerts de Rock ou de métal ou autre truc dans le genre,je le vois aussi quand je regarde Monster garage sur AbMoteurs :-(

Je voulais savoir quel était le nom de ce signe :P:-P

enfin vous voyez quoi le signe avec l'annulaire et l'index de levé!

Je me rappelle plus de son nom (enfin un peu je crois avoir vu que cétait evil's quelque chose enfin les cornes du diable en français)

De plus si il y en a qui pourrait donner son origine son historique en expliquant ou en filant un lien!

Merci

Posté(e)

mouarf

c'est le signe des gabber qui s'est démocratisé...

c'est devil's horn (regarde le concert disasterpieces de slipknot)

faut refaire le visage du diable tu met le petit doigt et le cliqueur en l'air et le pouce sur les deux autres mais en le faisant dépassé en avant...

c'est a la base en signe satanique mais maintenant c'est un signe ... Hype

Posté(e)

OK,alors j'ai chercher sur gabber avec google mais bon je suis arrivé sur les truc avec les skinheads ce qui m'a permis d'arriver sur Wikipedia et de lire l'immense article sur les skinhead et ansi de voir que je me planté sur leur comptes enfin tout du moins pour la moitié!Donc MERCI!!

Merci aussi pour le nom du signe!

C'est cool!!

@+

Posté(e)

Je me permet de détourner le sujet (puisque tu as ta réponse :P )

Comme tu as parlé de Wikipedia

je suis tombé sur ces liens (pour ceux qui ne connaitraient pas)

Wikination un ensemble d' encyclopédies pratiques du citoyen

WikiQuote un recueil de citations

WikiNews

WikiMedia une bibliothèque de médias libre de droits

A vos bookmarks ! :-(