Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

personnalisation propriete systeme


Messages recommandés

bonjour tout le monde

j ai deja vue (et fait) une personnalisation de l onglet general des propriete systeme mais j arrive pas a trouver le fichier qui correspond a l image d un ecran avec un logo windows

est ce que ce st possible de changer cette image et si oui comment?

merci d avance pour vos reponses

a tres vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ça il faudrait à mon avis que tu édites un exe ou un dll (débrouille toi pour savoir ce que tu ouvres quand tu va dans les propriétés système !) avec un logiciel spécial (reshack par exemple). Ca m'étonnerait que windows permette de virer son logo aussi facilement ! :P

Modifié par Soktomy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

je sais que c est faisable puisque j ai un copain qui a un windows modifier(je vais pas donner de nom puisque je suis pas sur d en avoir le droit) et a cet endroit la il a une photo d un pc alienware mais bien evidement il ne sais pas comment on le fait et moi non plus donc j aimerai bien savoir parce que je ne trouve pas le fichier qu il faut modifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Panneau de configuration > système, choissisez vous l'image que vous désirez "elle ne doit pas dépasser 180 par 120 points et ne doit avoir que 16 couleurs".

Enregistrez votre image avec ce nom (oemlogo.bmp) dans c:\windows\system .

Ensuite ouvrez le bloc-notes et tapez ces lignes :

[general]

Manufacturer=votre constructeur

Model=Modèle de votre PC

[support Information]

Line1=ce que vous voulez

Line2=ce que vous voulez

 

 

Ensuite enregistrez ceci dans c:\windows\system avec comme nom : Oeminfo.ini .

Vous n'avez plus qu'à admirer le résultat..

 

@ plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mais je connaissai l astuce du oemlogo et oeminfo et ce n est pas ca que je recherche c est autre chose mais je n arrive toujours pas a trouver mais c est pas grave je vais faire sans

je vais mettre winlsd et me conenter du pc alienware comme tout le monde et pas mettre d image perso

merci quand meme pour vos reponse

a tres bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...