Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

MARRE DES kékés loosers !


Messages recommandés

J.O. 2012 : c'est LONDRES !

 

On n'a plus un seul winner chez nos dirigeants, et pourtant on en est pleins ! Mis systématiquement sur la touche ! On frime mais on est des médiocres en réalité.

 

A quand la fin du masochisme dans lequel ils nous vautrent ? :P

Modifié par O.Fournier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais j'ai vue ca, mais nous (de mon coter) on c'etait dit qu'apres un non (meme si ca na rien a voir) ont allais se reprendre un non de leur part...

 

enfin bon c'est dommage pour le pay quand meme, meme si pour moi cela enleveras les travaux, deviation, et tout et tout qui aurais engendre des bouchons encore plus gros sur paris,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial :-(

 

D'une part il n'y auras pas de travaux créant un tas de difficultés, il n'y auras pas d'augmentation de tarifs dans les transports communs, débits de boissons, commerce, excellent :P

 

J'ai jamais compris cette engouement pour les JO, l'exemple de la Grèce est pourtant parlant, après avoir investis des milliards d'euros en investissement il sont encore aujourd'hui largement endetté par rapport à ce que les jeux ont remporté, donc pour rattraper le retard la vie à augmenter, vous voulez ça ? :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais compris cette engouement pour les JO, l'exemple de la Grèce est pourtant parlant, après avoir investis des milliards d'euros en investissement il sont encore aujourd'hui largement endetté par rapport à ce que les jeux ont remporté, donc pour rattraper le retard la vie à augmenter, vous voulez ça

je préfère les retombés de Sydney :-(

ils ont plus gagné que ce qu'ils avaient investi... Qd on fait ca intelligement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, elles ne sont pas majoritaires, mais la France a accueilli les championnats du monde d'athlètisme il n'y a pas si lgtps que ca...

Et je pense que pour le reste, bcp d'infrastructures étaient pretes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais,ça à foutu un choc quand même quand le bonhomme il a dit:"the town ché pas quoi Olympic Games 2012 is London"!

 

On partait trop gagnant!

 

Je pense que les JO en grèce,ça été une boulette parce que construire un stade et je sais plus quoi,ça a couté un max sans rapporter beaucoup!

 

Nous c'est vrai qu'il aurai fallu construire beacoup aussi mais le premier ministre à dit que certains projet reste valable et qu'ils seront construit quand même (notammene un piscine :P)

 

 

M'enfin ça sera surement pour la prochaine fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf à Londres ils n'ont rien de prêt...

Le village olympique st sur une ancienne zone industrielle a moitié abbandonnée... Ils doivent tout construire... ca va leur couter un max a eux aussi...

C'est pas vraiment ca le critère ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...