Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Regarde ton profil:

:-P

530862[/snapback]

moi je peux pas savoir... c'est marquer "plus actif dans software" tout ca a cause de windaube... :P:-(

Posté(e)

un petit calcul a faire:

( 650 messages / 49% des messages actifs de ce membre )

donc 51% dans le reste... je te laisse faire...

Posté(e) (modifié)

Ou alors tu affiche ton profil, tu va dans "afficher tout les messages de ce membre" et tu multiplies le nombre de pages par 25! Ca te donnera ton nombre de messages avec une précision de + ou - 25!

Ca me fait 1050 messages

Modifié par Choupinou
Posté(e)
Ou alors tu affiche ton profil, tu va dans "afficher tout les messages de ce membre" et tu multiplies le nombre de pages par 25! Ca te donnera ton nombre de messages avec une précision de + ou - 25!

Ca me fait 1050 messages

531203[/snapback]

Tout dépend combien il à decidé d'afficher de messages par page!

Personnellement j'ai mis le maximum mois,c'est à dire 40!!

Posté(e)
Tout dépend combien il à decidé d'afficher de messages par page!

Personnellement j'ai mis le maximum mois,c'est à dire 40!!

531223[/snapback]

Pourtant moi aussi j'ai mis 40, mais ca m'affiche quand même 25 messages par pages quand je les regarde dans le profil.... :P

Posté(e) (modifié)
:-P Bizarre mon cher Watson!

Sinon en même temps que tu seras dans tes contrôles tu pourras vérifier ta signature,t'as une erreur de dedans ->49 Invitations!

T'as juste oublié le i je viens de le voir,voilà :P

531235[/snapback]

Tiens t'as raison! :-( Je vais changer ca!

Modifié par Choupinou
Posté(e) (modifié)

moi j'ai un souci

j'ai poster un peu quand même(pas beaucoup certes) mais seul ont été compté mes post dans software etc.... aucun de mes posts dans "j'ai rien à dire..." n'a été compté .... :-P:-P:-P

Edit : OK non j'ai rien dit c'est une erreur de ma part je ne sais pas lire mon profil .....désolé :P:-(

par contre d'ou vient la différence entre "message postés" (23) et message dans "plus actif dans" (105)

Je rêve, il n'édite pas ses messages :-P ... :-P -- Gen

GNAGNAGNAGNAGNA!!!!!!

Modifié par poussifeu
Posté(e)

mouarf j'ai 4400 messages !!

en comptant 30 secondes par messages...

ca fait 132000 secondes d'écritures soit 2200 minutes soit 91 jours d'écritures... mouarf