Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

MON ALIM EST MORTE ???????

Messages recommandés

Posté(e)

:P:-( COUCOU :-P:-P

J'ai un petit soucis. mon pc se coupe dès que je lance un jeu ou dès que je vais sur le net. Si je ne le touche pas, il ne s'eteind pas.

Quelqu'un pourrait'il m'aider ?????? :-P:-P:-P

Faut'il que je change mon alim ???

MERCI DE VOTRE AIDE :-P:-P

Posté(e)

C'est peut etre l'alim mais aussi la carte mere.

Ca sera bien plus rapide et bien plus certain de faire controler ça dans une boutique.

Posté(e)

salut ben en fait ton alime doit pas etre morte il ya petetre un souci du coter de ta carte mere ou bien regarde si ton pc ne chauffe pas de trop un arret comme ca est une securiter qui doit provenir de la chauffe importante de ton prosseceur .

jé un pote ki avais la mem chose ke toi il a miste un ventilo puissan et maintena ca roule un conseille pour regarder la temperature va dans le bios ci tu tourn au alentour de 80° ta trouver le probleme voila ^^ :P

Posté(e)
salut ben en fait ton alime doit pas etre morte il ya petetre un souci du coter de ta carte mere ou bien regarde si ton pc ne chauffe pas de trop un arret comme ca est une securiter qui doit provenir de la chauffe importante de ton prosseceur .

jé un pote ki avais la mem chose ke toi il a miste un ventilo puissan et maintena ca roule  un conseille pour regarder la temperature va dans le bios ci tu tourn au alentour de 80° ta trouver le probleme voila ^^ :-(

530969[/snapback]

Salut a tous !

Mandrak en francais ca donne quoi ton texte ????? :-P:-P:-P:-P

Lis voir la charte alinea 3 merci !!

@+ :P

Posté(e) (modifié)

jé un pote ki avais la mem chose ke toi il a miste un ventilo puissan et maintena ca roule  un conseille pour regarder la temperature va dans le bios ci tu tourn au alentour de 80° ta trouver le probleme voila ^^ :P

530969[/snapback]

a mon avis a 80 c'est plus le pc qui a un probleme, c'est plutot lui car il peut aller racheter un processeur car il tiennent pas a cette temperature la...

par contre effectivement verifie tes temp pour cela le mieux ais d'installer par exemple speedfan qui te donne les temp sous xp (dispo sur zeb) et tu regarde ce qui te donne comme chiffre et tu lance un jeux et tu regarde rapido avant que sa coupe pour voir a combien tu monte... ou sinon si tu peux rebooter rapido tu regarde au apres le reboot

mais tu as peut etre tous simplement un autre probleme que l'alim, par exemple peut etre juste un probleme de pate thermique si tu as un probleme de temp... :-(

edit tu n'a rien overclocker sur ta machine ?

Modifié par julkien
Posté(e)
a mon avis a 80 c'est plus le pc qui a un probleme, c'est plutot lui car il peut aller racheter un processeur car il tiennent pas a cette temperature la...

par contre effectivement verifie tes temp pour cela le mieux ais d'installer par exemple speedfan qui te donne les temp sous xp (dispo sur zeb) et tu regarde ce qui te donne comme chiffre et tu lance un jeux et tu regarde rapido avant que sa coupe pour voir a combien tu monte... ou sinon si tu peux rebooter rapido tu regarde au apres le reboot

mais tu as peut etre tous simplement un autre probleme que l'alim, par exemple peut etre juste un probleme de pate thermique si tu as un probleme de temp... :-P

edit tu n'a rien overclocker sur ta machine ?

531735[/snapback]

Non. En fait c'est sur le pc de mon beau frère et lui il n'y connais rien donc je ne pense pas qu'il est ovecloké quoi que ce soit. En facade, il ya un afficheur de temp et il ne monte pas plus de 38° en général. Avant ca ne le faisai pas.C un peu bizare et surtoput énervan dés que tu lance un jeux......BOOM ca ce coupe et internet c pareil.

Jvé me pencher du coté des temp alors. Merci de vos conseils :P:-(:-P