Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

regarder un film devant un ecran noir...

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

apres avoir installer un graveur qui a eu du mal a etre reconnu j'ai installé le cd qu'y avait avec : cyberlink dvd solution contenant poweerdvd entre autre.

le probleme c'est qu'il est impossible de voir un film!!

l'ecran de pdvd reste noir alors que le film tourne( son ) en regardant bien il y a un petit liseret de film sur le contour et en deplacant la fenetre quelques images du film aparaissent.

quel est ce probleme mmmh? :P

Posté(e) (modifié)

windows xp

amd athlon xp1800+

1 GO RAM

asus A7v8xx VIA KT400/333

radeon 9550 version pilote 6.14.10.6490 ATI

je n'ai pas fait de mise ajour depuis un bail...

lol ca commence a dater

Modifié par PinGo1
Posté(e) (modifié)

non non sur l'ecran de l'ordi....

j'ai lu une histoire de cartre graphique en clone (? ) qui empecherais de lire comme une protection anticopie? :-P:P

bon je bidouille encore un peu...apres je fais un feu de joie :-(

j'ai testé avec VLC le film est lu mais impossible d'utiliser le menu et il lit chapitre par chapitre sans sstitres...

Modifié par PinGo1
Posté(e)

je continu... :-P lacherais pas le morceau, non mais! c'est pas un petit logiciel qui va faire sa loi! (enfin j'espere..)

j'ai supprimé le clone de la carte graphique redemarré toujours rien!! :-(

avec mplayer ca marche ...

on ma dit " ba t'as un probleme de fluide" ouai je veux bien j'ai pas trop de fluide mais c 'est quoi le "fluide"? :-P .... :-P

bon si quelqu'un passe par là faites moi signe :-P

sinon j'ai un probleme de chauffe-eau, il marche plus. ba avec une temperature de35° à l'ombre sa passe... :P

Posté(e)

Essaie donc un autre player à tout hasards

http://www.codecguide.com/download_mega.htm

Telecharge donc le mega pack et essaie de lire ton dvd avec media player classique ( de toute façon il est mieux que power dvd).

Si ça marche pas c'est surement un probleme direct X donc met à jour les drivers de ta carte graphique ainsi que direct X.

Si après ça ça marche toujours pas je donne ma langue au chat et s'il n'y avait que moi je formaterai ! :P

Posté(e)

salut

didonc il est zarb ton lien?? :-(

page blanche en bas des truc en anglais beuuu :P

j'ai deja media player classic. c'est quoi ton MEGAPACK?

sinon directx a jour: 9.c (c'est ca non ?)

fo que je regarde les drive de la cgraphique t'as raison.

et puis des lecteur dvd c'est pas ca qui manque....alors si y a mieux ..

ps:fais gaffe pour a ta langue :-P