Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

activer option 'mise a jour automatique'


mistik

Messages recommandés

bonsoir a tous !

 

j ai installé xp gold et il semble que j ai oublié de decocher une case lors de l installation, et qui est " desactiver la mise a jour automatique " !

mnt je n arrive pas a installer les mise a jour windows, ni les mise a jour de mon antivirus !

 

une solution ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clic drois sur poste de travail, propriété, onglet mise à jour.

ce n'est pas un windows pirate c un windows optimisé et allégé a son maximum si je ne me trompe pas, tout est legal si il l'a fais lui meme (si il a payer son windows d'origine) :P

Modifié par Gothic_Ted
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clic drois sur poste de travail, propriété, onglet mise à jour.

ce n'est pas un windows pirate c un windows optimisé et allégé a son maximum si je ne me trompe pas, tout est legal si il l'a fais lui meme (si il a payer son windows d'origine)  :-(

531144[/snapback]

s''il l'avait fait lui même il ne l'appelerait certainement pas xp gold :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cherche sur le net pour savoir si XP gold était légal ou pas,bahj'ai pas trouvé grand chose,juste sur les forums de Infos-du-net.com qu'il était illégal!

 

Plusieurs disent que c'est du warez!

 

D'aun atre coté je trouve rien qui explique ceque c'est que XP Gold!

Ah si j'ai trouvé,alors XP gold c'est une sorte de XP modifié avec nlite avec un paquet d'application retiré(genre Windows Media player) et un paquet ajouté (plein de logiciel)!

 

Mais pour moi c'est dans le cadre illégal,il paraît qu'il n'a pas besoin de l'activation et que les applications rajoutés sont crackés!

 

Et puis je trouve que de faire un XP modifié avec nLite c'est mieux et plus personnel!! :P

 

VOilà @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...