Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

plantage avek norton ghost 2003

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les gens bon je fait une restauration d'image avek norton et pui au bou du deuxieme dvd sa blok chelou donk j'appui sur ché pa koi et bam!! sa ma redémarré impossible de faire repartir le deuxieme, sa me marke NTLDR manque j'ai essayer le windows recuperation et meme linstallation mais il me marke ke le disk n'es pa konekter BREF ces le caca :P et moi je my konnai pa trop donk merci URGENT et désolé pour le langage chui dégouté :-(

Posté(e)
et désolé pour le langage

531453[/snapback]

c'est la seule partie du message que j'ai compris... celle exempte de fautes d'orthographe

alors on reprend en faisant un effort

Invité jibi049
Posté(e)

Ouais parce que j'ai compris mais t'as pas fais d'effort de langage alors recommence pour les autres utilisateurs de ce forum

Posté(e)

Salut les gens bon je fait une restauration d'image avec norton ghost 2003 au bou du deuxieme dvd sa blok a 39% donc j'appui sur echap et bam!! sa ma redémarré impossible de faire repartir le deuxieme dvd, sa me marque NTLDR manque j'ai essayer de mettre le cd d' installation windows xp pro ( recuperation et meme linstallation) mais il me marque que le disk n'es pa conecter apres j'ai remis le 1er dvd je suis allé dans local/partition/vers partition et j'ai répéter sa pour tous les dvd mais toujour rien BREF ces le caca :P et moi je my konnai pa trop merci URGENT encore désolé pour le langage

Posté(e)

Salut

Est-ce que tu as lancé Ghsot depuis Windows? :P

Si oui, Ghost se crée une partition pour pouvoir booter dessus lors du redémarrage! :-(

Il faut donc que tu rendes cette partition inactive pour pouvoir lancer Windows à nouveau!

-> disquette de boot Win98, tu tapes FDISK lorsque tu es dans le DOS et là tu suis les infos pour trouver ladite partition, et tu rends ta partition de Windows active à la place de celle-ci.

Je sais plus, il te faudra p-e autre chose que la disquette de boot de 98 au cas ou tes partitions sont en NTFS...

++

PS: Toujours lancer Ghost à partir de la disquette :-P

Posté(e)

Quand tu as fais le Ghost au moment du choix de compression as tu utilisé le niveau le plus élevé ?

Perso, j'ai jamais réussi a l'utiliser quand l'image était sur un média amovible (CD/DVD) uniquement en sauvegarde sur un DD