Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[AIDE] pour un auto-radio


tarnak

Messages recommandés

Tiens si ca peut aider

 

La renommée de Sony en matière de qualité n'est plus à prouver, cet autoradio en est une nouvelle illustration. Son ergonomie sobre et élégante cache toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour accompagner vos déplaçements.

 

Un lecteur CD / CD-RW / MP3 pour écouter vos compilations personnelles en numérique. 4x50W (S-MOSFET), deux sorties préampli et une sortie caisson de grave. La télécommande infrarouge permettra aux passagers arrière de contrôler le poste sans risquer de vous déranger dans votre conduite. La façade amovible assurera votre tranquilité et coupera court à toute tentative de vol.

 

Cet autoradio se révèle être une valeur sûre à prix raisonnable.

 

* Lecteur MP3

* DRIVE-S

* Tuner RDS-EON

* 4 x 50 W (S-MOSFET)

* 2 sorties préampli

* Commutateur subwoofer

* Lecteur CD-R/RW

* Commande de changeur CD / MiniDisc

* Commande Custom File

* CD Text

* DSO

* EQ3

* Façade amovible

* Télécommande infrarouge RM-X115

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et au bout d'un an la lentille arrive plus a lire les cd rw...

531983[/snapback]

salut

 

tu as pas eu de chance car j'ai un sony vieux de 6 ans avec chargeur, il a fait des tonneaux, je les pris dans les dents, il a aussi manger des bouts de verres dans un autre accident et j'ai retrouver le chargeur dans un champ...

 

mais franchement il ais toujour la, et lis toujour bien les cd graver ou pas... :P:-(

 

nan je croit que c'est fiable meme si les certains ont eu des problemes...

 

par contre pourquoi les mettres dans un dossier ? (mp3) pour les classer ?

si c'est juste pour cela je pense que ca vaut pas forcement la peine de se priver pour ca

mais ce n'ais que mon avis.

 

par contre tu m'aurais dit pioneer je t'aurais dit grosse daube

(cf le post de mon autre caisse 2 ans et plus d'ecran et pareil pour mon premier post meme probleme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad

je te parles juste des autoradio mp3, pas des autres. nottament ceux qui sortent depuis 2ans environs.

 

Outre des experiences avec des copains, ce sont deux revendeurs différent a qui j'en avais parlé qui m'ont confirmé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as pas eu de chance car j'ai un sony vieux de 6 ans avec chargeur, il a fait des tonneaux, je les pris dans les dents, il a aussi manger des bouts de verres dans un autre accident et j'ai retrouver le chargeur dans un champ...

532148[/snapback]

 

Pilote!!!

allez avoue tu t'appelles Jean Alési??!

 

 

 

Bah ton autoradio a bien l'air de le lire les CD-MP3,j'entend par CD MP3,les CD ou l'on grave en tant que données des MP3 dessus,c'est à dire des CD où l'on se retrouve avec 12 heures de musique(si on encode en 128kbps)!!

 

Moin frère à un lecteur CD-Mp3 Sony dans sa caisse (CDX-S2200),et il marche bien(enfin ça fait pas longtemps qu'il la) il lit rapidement les CD-Mp3,il passe pas 3 heures à cherhce la première piste sur le CD-MP3!

 

Moi j'ai un tokaï acheté à 89€ et il est bien aussi,j'ai pas encore eu de problème avec lui,je l'ai que depuis 6-7 mois),dès fois je suis obligé de faire un reset quand il a eu trop chaud mais j'en ai rien à foutre parce que j'écoue pas la radio donc les réglage de radio qui sont perdus ça me dérange pas!

 

Voilà @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pilote!!!

allez avoue tu t'appelles Jean Alési??!

Bah ton autoradio a bien l'air de le lire les CD-MP3,j'entend par CD MP3,les CD ou l'on

532228[/snapback]

mon cher lol.2.dol

 

je t'avouerais une chose ou plusieur

 

les tonneaux j'etait pas au volant je venait de dire a un pote vas y conduit si tu veux...

et de ce faite je les pris dans les dents car c'etait une ford fiesta et il ya pas de place pour les autoradio dans la console (c'est un enorme autoradio dedans alors il etait dans la boite a gants que j'avais ouverte pour regler le son...

 

quand au bout de verre c'est un espece de sale c** avec sa deudeuch qui ma couper la route sur le perif de rennes ou il faut dire que j'arrivais vite resultat j'ai manger le camion pour pas le pousser en dehors du perif avec sa chiottes....

quand au chargeur dans le champ c'est en rapport avec le premier paragraphe

le boomer a eclater le pare brise et le chargeur ais passer par la...

 

donc le pilote il dit bien des choses a part que ca lui a couter cher en ferrailles ces histoire la

 

****************************************************************

 

sinon il doit lire tes mp3 ce post mais dans des dossier ca c'est pas sure ecrit a sony ptetre qu'il repondront

 

et Gil-Galad tu as raison je connais tres mal les tout derniers post de sony

 

****************************************************************

 

j'oubliais moi j'ai pas defoncer un espace (renault) ... :P:-(:-P:-P

Modifié par julkien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez dur de trouver une chanson en particulié sur 200MP3. Donc si je trie par dossier, je peux bcp plus facilement retrouver telle ou telle chanson. Je sais que certain MP3 savent lire quand on grave des MP3 dans un dossier sur le CD et certain ne savent pas.

 

J'aimerais savoir si celui la sais les lire. Peut etre que quelqu'un ici a le meme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon cher lol.2.dol

 

je t'avouerais une chose ou plusieur

 

les tonneaux j'etait pas au volant je venait de dire a un pote vas y conduit si tu veux...

et de ce faite je les pris dans les dents car c'etait une ford fiesta et il ya pas de place pour les autoradio dans la console (c'est un enorme autoradio dedans alors il etait dans la boite a gants que j'avais ouverte pour regler le son...

 

quand au bout de verre c'est un espece de sale c** avec sa deudeuch qui ma couper la route sur le perif de rennes ou il faut dire que j'arrivais vite resultat j'ai manger le camion pour pas le pousser en dehors du perif avec sa chiottes....

quand au chargeur dans le champ c'est en rapport avec le premier paragraphe

le boomer a eclater le pare brise et le chargeur ais passer par la...

 

donc le pilote il dit bien des choses a part que ca lui a couter cher en ferrailles ces histoire la

 

j'oubliais moi j'ai pas defoncer un espace (renault) ... :P  :-(  :-P  :-P

532306[/snapback]

Boh :-P

l'espace il était bien garé,c'était juste que j'avais pas l'ABS!!

et puis euh moi même si il y a pas d'emplacement pour l'auttoradio bah je l'ai vissé et tout,comme ça mon copilote ne se le prend pas dans les dents :-P !

et puis de toute façon si moi je fais un tonneau bha je suis mort je crois!

 

Ah je vous laisse mon chien a pété!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...