Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[AVI] zalman


Messages recommandés

Je sais que Coco13 a le même en version Cuivre, attends une réponse de lui mais attention. Sur le site c'est mis pour chipset alors que c'est un ventilateur de carte graphique.

 

Sinon mon avis c'est que c'est du zalman donc bon assemblage bon potentiel de refroidissement. Un bon produit :P . Vérifies bien la compatibiliter de ta carte sur le site de zalman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que Coco13 a le même en version Cuivre, attends une réponse de lui mais attention. Sur le site c'est mis pour chipset alors que c'est un ventilateur de carte graphique.

 

Sinon mon avis c'est que c'est du zalman donc bon assemblage bon potentiel de refroidissement. Un bon produit  :P . Vérifies bien la compatibiliter de ta carte sur le site de zalman.

532146[/snapback]

 

Oui c'est exact je l'ai en version cuivre ( VF 700-cu ) .Je l'ai monté sur ma leadtek 6600GT sans aucun problème.IL est silencieux étant donné que tu as la possibilité de réguler les tensions et il est nickel pour le refroidissement.Bref c'est un bon produit pour ma part.Je retrouve la photo et je la post. :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens voici un test sur 6 dissipateur pour carte graph:

Zalman VF-700 Cu, disponible à partir de 27.13 euros

Zalman VF-700 AlCu, disponible à partir de 24.76 euros

Zalman ZM80D-HP, disponible à partir de 25.90 euros

Zalman ZM80D-HP + ZM-OP1

Thermaltake Schooner, disponible à partir de 26.70 euros

Arctic Cooling ATI Silencer 5, disponible à partir de 21.90 euros

 

Comparatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens voici un test sur 6 dissipateur pour carte graph:

Zalman VF-700 Cu, disponible à partir de 27.13 euros

Zalman VF-700 AlCu, disponible à partir de 24.76 euros

Zalman ZM80D-HP, disponible à partir de 25.90 euros

Zalman ZM80D-HP + ZM-OP1

Thermaltake Schooner, disponible à partir de 26.70 euros

Arctic Cooling ATI Silencer 5, disponible à partir de 21.90 euros

 

Comparatif.

532195[/snapback]

 

:P Joli(je c pas comment on fait le ptit smyl avec le pouce en l'air mais je l'aurais fait lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Joli(je c pas comment on fait le ptit smyl avec le pouce en l'air mais je l'aurais fait lol)

532208[/snapback]

 

quand tu post, en dessous des émoticônes tu as "Afficher tous" tu cliques dessus et tu le trouveras!

 

moi pour le même prix j'opterai quand même pour le silencer d'artic cooling car l'air chaud est extrait du boitier ce qui est un plus pour tous les composants...

 

sinon en effet pour quelques € de plus il vaut mieux prendre la version tout cuivre!

 

@++

Modifié par val973
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...