Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

DD est mort :-(


BBig

Messages recommandés

Salut a tous, voila mon dd viens de lacher et le probleme c'est que dessus g des programme en C qui me sot necessaire pour mes cours l'an prochain et g pas envi de refaire 4000 ligne de code alors si ya quelqu un qui sait comment faire pour recuperer ces données si jamais c'est possible

 

Merci de repondre rapidement c'est urgent car il est garanti encore 2 semaines et le magasin ou je l'ai acheté ferme ce soir pour congés :P:-(:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca depends pas mal du genre de panne, mais il y a 3 solutions :

_ Mettre le disque au frais/en repos et reessayer de le démarrer

_ Changer le circuit electronique avec un disque du même modèle

_ Récupération de donnée : www.ontrack.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai réussi a booter dessus mais au lieu de balancer XP il me met un écran noir ou il ya 10 ligne de 01 écrit sa peut venir de koi ?? ya u moyen de récupérer les données ??

Et le logiciel c Easy recovery c sa ??

Modifié par BBig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es-tu sûr que le disque est mort, il n'a pas l'air de l'être...

 

Prends un outil de diagnostic pour tester ton disque dur (va sur le site du constructeur).

 

Tu peux aussi le tester en le branchant sur un autre PC.

 

Non si ton disque est vraiment mort, il faut l'envoyer à Ontrack, aucun logiciel ne peut récupérer les données d'un disque 'mort'...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement non il n'est pas mort car grace a une disquette de boot 98 j'ai réussi a voir mes données mais lorsque je boot sur le disque sa me met des ligne de 01 la derniere fois que mon pc tournai j'ai fait un agrandissement d partition grace a partition magic est ce que sa peut venir de sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que ça peut venir de ça, d'ailleurs tu aurais dû le préciser dès le début.

 

Forcément si tu fais une opération de partitionnement, ça peut arriver... mais qu'as-tu fait avec Partion Magic exactement ? Tu as changé l'emplacement de la partition sur laquelle Windows 98 est installé ?

Modifié par Daimonji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ya linux installer et j'ai trouvé la connerie que j'ai faite c que j'ai redimensionner la partition sur l'espace attribué a linux comment je peut faire pour réparer sa sans formater ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...