Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Blème de surcharges d'écran !


pascaltim

Messages recommandés

J'ai des parties de l'affichage qui vont régulièrement se surcharger ailleurs sur l'écran ! C''est très désagréable !

 

J'ai Win98 directX8 le tout en AMD K6-2 500MHZ. Tous les drivers ont été mis à jour !

 

J'ai constaté que lorsque je retire la connexion de mon modem USB, les problèmes disparaissent ! Le modem a été remplacé et le problème est tjs là. J'ai retiré ma carte Voodoo 2 et les problèmes sont partis. Voici un mois de celà car maintenant les problèmes sont revenus ! Je n'ai aucun virus reconnu par Norton et le DD a même été reformaté !

 

Que faire ? Le technicien n'a trouvé aucun blème hardware ! Aidez-moi !!!!!!!

 

(Je peux vous envoyer par mail des copies d'écran à problème)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de prendre le temps de vouloir résoudre mon problème.

 

Il se passe en fait que tout d'un coup, sans que je fasse quoi que ce soit, une partie (un carré ou rectangle) de l'affichage de l'écran va se loger ailleurs sur l'écran ! Eh oui, c'est bizarre et personne n'a jamais vu cela. Je vais t'envoyer un exemple par mail sur netcourrier.com.

 

Sache que ce problème peut arriver dans un jeu ou n'importe où ailleurs. Parfois aucune application n'est ouverte et le problème se cause sur le 'bureau'.

 

Merci, à+

 

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est bizarre.

 

 

 

As tu un anti-virus? fait une mise à jour ce celui-ci, puis lance un scan de ton ordi.

 

 

 

Verifie dans démarrer-> parmaètre->panneau de config -> systeme -> carte graphique que tu n'as pas un point exclamation jaune.

 

 

 

Déinstal et reinstal complete de la carte graphique. (proftie en pour essayer de trouver les derniers drivers).

 

 

 

Verifie que tob processeur ne surchauffe pas (si ta carte mère te le permet).

 

 

 

format + reinstal win.

 

 

 

Voila les suggestions que je peu humblement te faire. La dernière étant le dernier recours...

 

 

 

Mais attend que d'autre "pro" se penchent sur ton problème.

 

 

 

(o;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, c'est un casse-tête !

 

Je possède Norton Anti-virus et il est mis à jour toutes les semaines.

 

Aucun message d'erreur via Dxdiag.(directX8)

 

Aucune panne selon le technicien.

 

Aucun problème dans le panneau de config - périphériques - pas de point d'exclamation - tous les périphériques fonctionnent correctement selon Windows98.

 

Même problème avec un autre écran, autre souris ou autre clavier et aucun autre périphérique de raccordé (pas printer ou scanner,...). Il n'y a que le modem USB et je l'ai remplacé par un nouveau et le problème est tjs là.

 

J'ai téléchargé toutes les mises à jour :

 

Carte graphique SIS6326 4MB (c'est vieux),

 

Carte son SoundBlaster AWE64,

 

Printer et Scanner et modem Alcatel Speed Touch USB.

 

Je n'ai pas trouvé de driver pour les ports USB, comment vérifier si il y a un problème à un port USB ?

 

Je sais plus quoi faire,

 

J'ai même déjà reformaté tous le disque dur et rien n'a changé...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'une seule chose, fait toi preter une autre carte video et essaye. Vue que tu as tésté tout le reste, je penche pour une defaut de celle-ci...

 

 

 

Bon courage (o;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okie!

 

 

 

Mais bon peut-être d'autre personnes aurons de meilleurs idées que moi (o;

 

 

 

Si ta crte video est PCI, essaye de la changer de emplacement. (à tout hazard).

 

_________________

 

Je suis biggthumpup.gifpas parce que je suis doué, mais uniquement car je suis bavard...

 

yeux.gif

 

[ Ce Message a été édité par: shyguy le 2001-08-19 17:54 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pencherais pour la SIS6326 ,j'en avais une et je pe te dire que sa merde mais bon moi j'avais le prob que toi mais la solution a ete de virer(proprement) les nouveaux drivers les plus recent et de reinstaller ceux livres avec la carte.Je crois qu'ils se sont plantes dans leur driver sur leur site web parce quil faisait que merdouiller a droite et a gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...