Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Blème de surcharges d'écran !


pascaltim

Messages recommandés

Merci de ton aide D'HO, je possède 320Mo RAM depuis peu (avant 64Mo) mais le problème est resté. Je pensais aussi que cela allait aller mieux. Il me reste à essayer ton autre solution de réinstaller les anciens pilotes !

 

Merci à toi, je répondrai sur le site si mes problèmes ont disparus.

 

Reste enfin à comprendre: pourquoi quand je déconnecte mon modem de l'USB je n'ai plus de problèmes ????????????

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Reika,

 

J'ai deux ports USB:

 

un pour le modem Alcatel Speed Touch USB,

 

l'autre avec la souris Microsoft WheelMouse Optical.

 

Mais mon problème existe même sans la souris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

 

j'ai déplacé ma carte graphique d'emplacement.

 

J'ai également trouvé un nouveau driver de mise à jour pour mon modem Alcatel.

 

Apparemment tout a l'air de tourner correctement si ce n'est qu'à présent j'ai perdu beaucoup de vitesse d'exécution et de déplacement de la souris (aussi sur USB). Elle avance par à-coups mais uniquement dans les jeux (graphisme élevé) comme 'passage3' par exemple. Si je déconnecte le modem la vitesse est normale !!

 

Bon un problème parti = un autre qui arrive !!!!!!

 

Que faire maintenant pour avoir une vitesse normale ? Ne me dites pas de déconnecter le modem chaque fois que je veux jouer, je ne le ferai pas !!

 

J'ai nettoyé le DD, Scandisk et défrag.

 

Mon PC est ralenti par le modem !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt à tous,

 

encore un grand merci à vous.

 

J'ai testé avec une carte TNT2 Riva 64 et mon affichage est devenu super rapide. Je vais alors installer cet après-midi la GEFORCE 64 Mb. Ca devrait déménager par rapport à mes 4 Mb précédents; et faire disparaître mes problèmes!

 

Ce devait donc être la carte graphique SIS6326 qui déconnait ou alors manque de puissance de la carte ?!

 

A bientôt,

 

Pascaltim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...