Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

tu es sûr que c'est pas normal qu'il manque ces 20 Go ??

Un disque dur ne fait jamais la taille annoncée mais toujours moins...

voir dans JRAD le post des correspondances Mo Go

Posté(e)

Nan c'est pas un Pc de marque. C'est un power net !!

Dans la notice il y a écrit :

Pour palier à ces désagréments et restaurer la configuration logicielle telle qu'a lorigine, le micro-ordinateur a été équiper de l'utilitaire " Phoenix Firstware Recover Pro ". Ce logiciel réserve un espace compris entre 6 à 10 GO sur le disque dur pour y enregistrer le configuration logicielle d'origine ( cette espace et non visible de windows et diminue légérement l'espace disponible pour l'utilisateur )

Mais je n'est pas encor le logiciel Phoenix Firstware Recover Pro pré-installer.

J'aimeré bien installer ce logiciel mais je ne sais pas quoi cocher dans une fenetre d'installation

Je posteré un screen dans mon prochain mess

Merci de votre aide

Posté(e)

Donc si je comprend bien je télécharge la version d'essai de MP et je partionne comment bon me semble.

Comme indiquer chez clubic.com, le logiciel n'applique pas sur le disque dur.

Donc je peux simuler avec la version gratuite

Si il n'indique un message d'erreur c'est que je ne pourrai pas apliqué réellement la modif sur le disque dur

Est-ce bien ca :P:-(:-P

Posté(e) (modifié)
Donc si je comprend bien je télécharge la version d'essai de MP et je partionne comment bon me semble.

Comme indiquer chez clubic.com, le logiciel n'applique pas sur le disque dur.

Donc je peux simuler avec la version gratuite

Si il n'indique un message d'erreur c'est que je ne pourrai pas apliqué réellement la modif sur le disque dur

Est-ce bien ca  :P  :-(  :-P

532744[/snapback]

Sorry pour le retard, mais ce que tu dis est parfaitement exact quant à la version d'essai. A ce propos t'ai envoyé un mess à ton adresse privée. Je vais le reprendre dans Mess Perso. Modifié par Jean_Moi
Posté(e) (modifié)

Voila j'ai tester. Ben il a crée ma partition nickel ( virtuellement ) mais maintenant je ne peux pas appliqué les modification ce qui est normal en version d'essai.

Donc si j'achete partition magic, serai-je assuré d'aucun plantage :P:-(

A ce propos t'ai envoyé un mess à ton adresse privée. Je vais le reprendre dans Mess Perso.

532945[/snapback]

J'ai pas bien compris ce que tu me demande avec le mess de ma boite ??

Modifié par waterploof
Posté(e)
Voila j'ai tester. Ben il a crée ma partition nickel ( virtuellement ) mais maintenant je ne peux pas appliqué les modification ce qui est normal en version d'essai.

Donc si j'achete partition magic, serai-je assuré d'aucun plantage  :P  :-(

J'ai pas bien compris ce que tu me demande avec le mess de ma boite ??

532960[/snapback]

PM fera exactement la même chose mais réellement et non plus virtuellement. Le programme acheté ne diffère de la version d'essai que par un bit d'application.

Retourne voir dans ta boîte.

Posté(e)
Bonjours a tous !!!

Salut !

Je viens d'acheter un nouveau PC qui a un disque dur de 160GO (mais ils disent qu'il faut 10GO pour le systeme).

Le disque dur n'a qu'une seule partition : le C.

Je voudrai le partitionner en 2.

Je clique droit sur Poste de travail => Gérer => Gestion des disques

et la j'ai lapartition C: C'est ecrit : Volume (C:) de base, NTFS, Sain(systeme), Capacité  140.78

Il n'y a que Parition Principale donc je ne peux pas en créer.

J'ai déja des données sur C et je ne veu pas formater

J'ai déja lu d'autres sujet sur le site mais il n'arrive pas au bout de ce que je veux faire.

Y-t-il un logiciels ( fiable et pas Magicpartition ) qui peut faire la partition  ??

Merci de votre aide.

Ps: je ne m'y conné pas bocoup sous dos donc j'aimerai bien ne pas y rentre

532440[/snapback]

Vu que ton PC est tout neuf

tu n'as pas grand chose sur c:

Tu peu enregistrer sur un Cd ou une clef USB les trucs importants

aprés

tu boot sur le CD de Windows (xp ou 2k )

et tu partitionne

Ya un truc dans l'instal

tu partitionne

en trois!

ou 4

:P