Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:P:-( Bonjour a tous je me permet de vous poser cette question j'espere que ces le bon topic.

Voila j'aimerai acheter un plasma voir un lcd d'une taille de 106 voir 107 cm j'y suis presque.

Mais je voudrai savoir sur qu'oi je dois me penché pour choisir lesquelle acheter.

P.S la marque,les caracteristique,les contraste,luminosite tout qu'oi donc si vous pouvais

m'aider voir me conseiller vers un site je vous ne remercie.

Posté(e)

le mieux pour les écrans (qui plus est de cette taille) c'est de les tester... tu va dans un magasin et tu demandes pour tester leurs modèles... car généralement c'est selon les gout...

perso j'aime les écrans sombres et grand avec un important contraste et pourtant j'ai toujours pas trouvé d'écran qui convienne donc je reste aux gros écrans...

un dernier truc: souvent les écrans plasma ont des couleurs pas terribles...

Posté(e)

pour ma part ces un lcd mais qualiter prix ces mieux le plasma qui l'emporte mais moi je voudrai un descriptif pour bien choisir les contraste luminosite et les sorti donc si quelqu'un peux m'aider merci a tous

Posté(e)

bha pour les écrans de grandes tailles les plasma sont mieux mais en taille moyenne je préfère les LCD...

atk59> c'est pour raccorder a un ordi ou pour une télé ??

Posté(e)

oui ces pour la tv saurai ete pour un ordi j'aurai prie un lcd.

Le seul truc que je voudrai savoir ces quelle contraste et luminosité puis quelle sortie je devrai chosir car ya tellement de choix maintenant qu'on ne ces plus qu'oi choisir ya meme la nouvelle norme hdtv etc...

Donc si quelqu'un si connais merci de m'aider a bientot :P:-(

Posté(e)

:P moi aussi j'ai attendu dire cela mais es vrai car dans ces cas la je prolonge la garanti et hope le jour ou elle me lache j'en et une toute neuf mais bref sa ne repond pas a ma question les gas.

J'ai toujours pas qu'elle plasma choisir .

Posté(e)

:P donc voila j'ai 2 choix qui se presente a moi.

le 1 et un ecran plasma lg avec 10000 de contraste et 1500 en luminositer etc....

le 2 et un HYUNDAI qui en contraste 3000 et luminosite 16,7 Millions de couleurs mais celui la et compatible hdtv tout les 2 font 106 voir 107 en taille ecran donc je ne ces pas lesquelle choisir.

Donc voila jespere que vous pourriez m'aider.

P.s un des ecran et vendu neuf sur ebay avec garanti etc... j'aimerai savoir si ces sur d'acheter labas.